Gabarit de coupe Look

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tchoupi13

Gabarit de coupe Look

Message non lu par tchoupi13 »

Salut à tous,

J'ai acheté un cadre Look 586 d'occasion (que je n'ai pas encore reçu), j'effectuerai le montage des périphériques moi-même.
Par contre un détail m'inquiète, je devrai recouper le tube de selle pour le mettre à ma taille mais je ne possède pas l'outil de coupe (gabarit) Look d'origine que l'ancien proprio a égaré... :(
Y-a-t-il moyen de se le procurer en pièces détachées (je ne l'ai pas trouvé sur le net)? ou finalement une bonne scie à métaux avec du scotch suffiront pour effectuer un travail propre comme pour un pivot de fourche :?: bref quels problèmes est-ce-que je risque de rencontrer?, j'aimerais ne pas faire "une grosse boulette"... :roll:

Merci à vous :wink:
Richie

Re: Gabarit de coupe Look

Message non lu par Richie »

tchoupi13 a écrit :Salut à tous,

J'ai acheté un cadre Look 586 d'occasion (que je n'ai pas encore reçu), j'effectuerai le montage des périphériques moi-même.
Par contre un détail m'inquiète, je devrai recouper le tube de selle pour le mettre à ma taille mais je ne possède pas l'outil de coupe (gabarit) Look d'origine que l'ancien proprio a égaré... :(
Y-a-t-il moyen de se le procurer en pièces détachées (je ne l'ai pas trouvé sur le net)? ou finalement une bonne scie à métaux avec du scotch suffiront pour effectuer un travail propre comme pour un pivot de fourche :?: bref quels problèmes est-ce-que je risque de rencontrer?, j'aimerais ne pas faire "une grosse boulette"... :roll:

Merci à vous :wink:
Tu téléphones à Look, service SAV :idea:
Grosse boulette peut-être le mot : même avec le guide, ce n'est pas toujours aisé........
tchoupi13

Message non lu par tchoupi13 »

Merci Richie :wink:

Je vais essayer de m'appliquer! :P
seb69_30130

Message non lu par seb69_30130 »

va sur le blog de stevan11 y'a toujours des actuces (même pour ça !! )
Répondre