Rouler en Hérault

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
steph_35

Rouler en Hérault

Message non lu par steph_35 »

Je suis en vacances du 18 juillet au 2 aout dans l’Hérault et plus précisément du côté de Sérignan-Plage, et j’hésite pour emmener mon vélo avec moi en raison du fort trafic routier possible à cette période !

Quel est votre avis ?
Possible de rouler à cette période ?
Si ok, pouvez-vous me proposer des circuits sympas ?

Sinon, est-ce qu'il y a des épreuves sympas à faire durant cette période (tri Sprint ou CD, c-à-p, nat en eau libre) ?

Par avance merci.
aurelie.218

Re: Rouler en Hérault

Message non lu par aurelie.218 »

Hello!

Pour avoir passé 20 ans de vacances d'été dans le coin, les départementales sont assez cool, même en période de vacances...
Il y a de jolis coins vers Bédarieux et Lodève :sm3: :sm3: :sm3: La natuuuure!

Et Ganges, pas loin des grottes des Demoiselles (mais ça te fait une bonne centaine de kils pour y aller, lol^^
Tu peux grimper si tu prends la direction d'Avène (70-75 bornes environ de Sérignang) :sm2:
Sinon, il y a aussi Gignac :)

Et si tu as envie de sorties de 262 km, tu peux aller faire un aller-retour à Millau :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Mathdok

Re: Rouler en Hérault

Message non lu par Mathdok »

je peux t'envoyer le fascicule spécial parcours dans l'Hérault du vélo mag du mois de mai si tu veux ; ça me sert à rien perso. File moi ton adresse en mp
Répondre