J'ai vu le site Triathlonperformance que le l'Ironman du Brésil est déjà complet
J'ai appellé et ils ont des places bloquées pour encore une quinzaine de jours. est ce que quelqu'un du forum y va, est déjà inscrit ? Ou a l'intention d'y aller ? ou des gars que vous connaissez ?
Vous avez des infos sur particulières sur cette épreuve (sinon j'ai lu les descriptions classiques) ?
Je voulais le faire mais j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour y réfléchir.
Merci pour vos réponses.
Moi je sais pas trop quoi te dire ... mais j'aimerais bien pouvoir te répondre
C'est sur que l'IM du Brésil doit être pas mal ... perso je vais voir pour en faire un l'an prochain peut etre LANZAROTE il faut que je vois avec ma famille ...
pepito a écrit :J'ai vu le site Triathlonperformance que le l'Ironman du Brésil est déjà complet
J'ai appellé et ils ont des places bloquées pour encore une quinzaine de jours. est ce que quelqu'un du forum y va, est déjà inscrit ? Ou a l'intention d'y aller ? ou des gars que vous connaissez ?
Vous avez des infos sur particulières sur cette épreuve (sinon j'ai lu les descriptions classiques) ?
Je voulais le faire mais j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour y réfléchir.
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant il y a 3 athlètes inscrits et qui viennent accompagnés donc tu ne sera pas tout seul
Je t'ai mis leurs coordonnées en MP.
Je l'ai fait en 2006 avec plusieurs français; pour résumer course que je ne referais pas, natation bien mais en M donc un peu de bordel, vélo que je n'ai pas du tout aimé, tres dangereux en deux aller retour ou tu roules comme sur une autoroute a deux voies, voie de gauche pour les vélos avec le rail de sécurité à ta gauche car de l'autre coté c'est la meme deux voies mais ds l'autre sens que tu prends au retour, les cones de lubeck a ta droite et sur la file de droite, les motos, les voitures, les camions les bus qui passent; si si c'est vrai, du bordel quand tu arrives en centre ville de FLORIANOPOLIS, et qd tu es au demi tour faut te retaper le bordel ds l'autre sens et qd t'as fait un tour faut te dire que tu dois encore une fois le refaire; c'est vraiment pourri comme parcours vélo, seulement mieux quand tu es sur la partie finale vers l'arrivée; à pied parcours correct avec trois bonnes bosses sur deux tours si je ne me trompe pas.
manque de supporters en vélo; de tte facon avec cette route c 'est pas vraiment possible pour eux.
ambiance correcte; cette station balnéaire est quasi désertée à cette partie de l'année car c'est le début de l'hiver, temps correct pas trop chaud.Florianopolis et surtt ou a lieu la course c'est l'endroit ou les gens friqués de sao paulo et autres ont leur résidences secondaires.
organisation correcte sauf qu'en 2006 POWERBAR était sponsor principal et quelle honte pas de gels ni de barres données aux compétiteurs en course, fallait se les acheter avant course; bcp ont gueulé, c'est honteux; ils ont donné des gels au départ a pied seulement, du genre tu veux dix gels, tiens tu les prends et demerde toi pour tt le marathon.
sinon ou je logeais c'était super.
de tte maniere vs jugerez par vs meme, et en partant avec Joel vs ne serez pas décu, tjs aux petits soins et tres pro ds la recherche des logements et le transport et ce qui gravite autour.