Triathlon Digne les bains 19 juillet CLM/équipe
Triathlon Digne les bains 19 juillet CLM/équipe
slt,
en vacances aux environs de Digne les bains en Juillet, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de former une équipe "mixte" avec au moins 2 autres triathlètes.
http://club.quomodo.com/dignetriathlon/ ... n_de_digne
si ça branche quelqu'un, merci de m'avertir par message privé, ou ici-même.
@+
en vacances aux environs de Digne les bains en Juillet, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de former une équipe "mixte" avec au moins 2 autres triathlètes.
http://club.quomodo.com/dignetriathlon/ ... n_de_digne
si ça branche quelqu'un, merci de m'avertir par message privé, ou ici-même.
@+
Y va y avoir du sport !
Re: Triathlon Digne les bains 19 juillet CLM/équipe
Salut, je cherche aussi une équipe pour le CLM/équipe de Digne.
Mais je préférerais le faire dans la catégorie homme qu'en mixte.
Bref, si une équipe incomplète cherche un 5è homme...
MP
Etant entendu que quand je prends le départ d'une course, c'est rarement pour faire du tourisme
Je peux envoyer mes références de course 2009 en MP si des équipes sont intéressées.
Mais je préférerais le faire dans la catégorie homme qu'en mixte.
Bref, si une équipe incomplète cherche un 5è homme...

Etant entendu que quand je prends le départ d'une course, c'est rarement pour faire du tourisme

Je peux envoyer mes références de course 2009 en MP si des équipes sont intéressées.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
quand je dis "mixte", ça veut dire de plusieurs clubs différentsfelipe a écrit :Mais je préférerais le faire dans la catégorie homme qu'en mixte..

je cherche aussi une équipe messieurs

3 triathlètes mini, 5 maxi par équipe.
Y va y avoir du sport !
apparemment les équipes sont constitués seulement de membre d'un même club ...
le règlement exige la même tenue...
je vais recontacter le responsable de l'épreuve pour avoir les infos
Y va y avoir du sport !
Et alors ? La réponse ?Makathelau a écrit :je vais recontacter le responsable de l'épreuve pour avoir les infos
On peut mixer différents clubs dans une même équipe ?
J'ai relu la réglementation, ce n'est pas interdit (sauf pour la coupe de france des clubs...). Donc à mon avis, seuls les équipes venant chercher la qualif en duathlon doivent faire attention à cela.
Pour la tenu identique, un tee shirt à 2€ chez décath peut faire l'affaire.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
je viens d'envoyer le mail.
je vous tiens au courant.
Felipe, tu as quel niveau ?
je vous tiens au courant.
Felipe, tu as quel niveau ?
Y va y avoir du sport !
Bonjour à tous,
Je fais partis du triathlon club de Digne, et je suis dans le regret de vous annoncez que le triathlon et duathlon par équipe sont annulés pour l'année 2009.
La décision a été prise compte tenu du faible nombre d'équipe inscrites (2 sur le duathlon et 7 sur le triathlon), à moins de 15j de la manifestation.
Il est évident que les équipes qui étaient inscrites seront dans les prochains jours remboursés à 100%.
Nous vous donnons rendez vous l'an prochain pour une épreuve qui devrait se courrir au format individuel.
Cordialement
Je fais partis du triathlon club de Digne, et je suis dans le regret de vous annoncez que le triathlon et duathlon par équipe sont annulés pour l'année 2009.
La décision a été prise compte tenu du faible nombre d'équipe inscrites (2 sur le duathlon et 7 sur le triathlon), à moins de 15j de la manifestation.
Il est évident que les équipes qui étaient inscrites seront dans les prochains jours remboursés à 100%.
Nous vous donnons rendez vous l'an prochain pour une épreuve qui devrait se courrir au format individuel.
Cordialement
Une bonne surprise ce matin, nous a permis de reprendre notre organisation.
AInsi au levé de ce 7 juillet, la boite aux lettres nous a enmenés quelque inscriptions, qui ont fait que nous avons du prendre une décsion quant à la suite de l'organisation.
Vous annonçant hier l'annulation de l'épreuve, je vous annonce aujourd'hui que nous allons continuer à faire de cette épreuve, une journée magnifique, en espérant que les clubs régionaux vont se déplacer, pour participer pour la premiere fois depuis bien longtemps à une épreuve par équipe en duathlon et triathlon.
Espérons que les athlètes qui cherchaient des partenaires pourons en trouver d'ici la
AInsi au levé de ce 7 juillet, la boite aux lettres nous a enmenés quelque inscriptions, qui ont fait que nous avons du prendre une décsion quant à la suite de l'organisation.
Vous annonçant hier l'annulation de l'épreuve, je vous annonce aujourd'hui que nous allons continuer à faire de cette épreuve, une journée magnifique, en espérant que les clubs régionaux vont se déplacer, pour participer pour la premiere fois depuis bien longtemps à une épreuve par équipe en duathlon et triathlon.
Espérons que les athlètes qui cherchaient des partenaires pourons en trouver d'ici la