Tes photos ne s'agrandissent pas : "loading" et nadaJoel a écrit :J'ai mis quelques photos là ........ et j'ai pas la même couleur de vélo pour Lance ...
http://joel-steve.onlinetri.com/index.php?page_id=10037

Tes photos ne s'agrandissent pas : "loading" et nadaJoel a écrit :J'ai mis quelques photos là ........ et j'ai pas la même couleur de vélo pour Lance ...
http://joel-steve.onlinetri.com/index.php?page_id=10037
Comment sais-tu que les modèles que tu cites sont "meilleurs" qu'un P4 ? As-tu testé ces différents cadres dans des conditions comparables, à base d'un protocole reproductible ?LA COMETE a écrit :Je croyais que Cervelo allait nous sortir un cadre en avance comme fut le P2 ou P3, le P4 vient juste de sortir qu il est deja depasse sur bien des niveaux entre le nouveau Trek, Look ou Giant. Je me souviens des discussions il y a environ 1 a 2 ans sur l avance de Celuvela
En toute logique : le verdict du terrain qui a servi le P3C : des victoires donc un bon vélochamach a écrit :Comment sais-tu que les modèles que tu cites sont "meilleurs" qu'un P4 ? As-tu testé ces différents cadres dans des conditions comparables, à base d'un protocole reproductible ?LA COMETE a écrit :Je croyais que Cervelo allait nous sortir un cadre en avance comme fut le P2 ou P3, le P4 vient juste de sortir qu il est deja depasse sur bien des niveaux entre le nouveau Trek, Look ou Giant. Je me souviens des discussions il y a environ 1 a 2 ans sur l avance de Celuvela
Tu peux recommander une bière !
RIIS doit avoir de bons avocats : Jalabert utilise le P3 quelques mois avant que RIIS signe avec CERVELO...nestriman a écrit :Si on peut faire une première grosse observation c'est que les vélos du TDF.."Chrono"...ont tous un bloc avant massif , tout est fait pour rigidifier la douille et bloc direction...., autre remarque , il semble que les saxo bank roulent avec des "transitions" alors que les quick steep roulent sur des walser...., avez vous la même conclusion ?
Ca c'est faitRichie a écrit :...A ce rythme là, la selle à appui lombaire va revenir, les lunettes fluo également, le Bike Stream...et d'autres
Je ne comprend pas.matafan a écrit :...Concernant les douilles de direction à baillonette, c'est surtout un moyen pour les constructeurs de contourner la restriction sur le profil des tubes : avec deux parties l'une derière l'autre on a droit à deux fois 3:1.
Ca j'avais déjà un peu compris, la forme diamant, la section maxi des tubes...Joel a écrit :Pour faire court, les règles UCI imposent des règles pour les cadres et les tubes...
mais là je ne vois pas.Joel a écrit :...Un tube ne peut pas être 3x plus long que sa plus grande épaisseur...
Pas ce soir, j'ai mal la tête... je chercherai demain au boulot.Joel a écrit :...tu as ça sur les liens qu'on a mis ()je sais plus où sur la règlementation UCI
Vite fait, sans chercher dis-moi combien de coureurs et combien de triathlètes pros ont concouru depuis le début de l'année avec un P4 ? Pour gagner c'est plus compliqué quand tu roules pas dessusRichie a écrit :En toute logique : le verdict du terrain qui a servi le P3C : des victoires donc un bon vélochamach a écrit :Comment sais-tu que les modèles que tu cites sont "meilleurs" qu'un P4 ? As-tu testé ces différents cadres dans des conditions comparables, à base d'un protocole reproductible ?LA COMETE a écrit :Je croyais que Cervelo allait nous sortir un cadre en avance comme fut le P2 ou P3, le P4 vient juste de sortir qu il est deja depasse sur bien des niveaux entre le nouveau Trek, Look ou Giant. Je me souviens des discussions il y a environ 1 a 2 ans sur l avance de Celuvela
Tu peux recommander une bière !et là...depuis des mois...
C'était juste oublier qui était dessus, bref, le retour de bâtons, en toute logique désormais
En l'espèce 4 Astana dans les 10...
De plus, vu le buzz cet hiver autour du P4 et la mise en avant du carénage lié au bidon, visiblement non conforme pour l'UCI, il va être difficile de croire que ce cadre architecturé autour d'un bidon "non présent" peut être plus performant que des cadres dotés de tous leurs concepts de départ. S'ils veulent le faire croire, c'est que décidément, ils prennent les cyclistes pour du jambon. Le p4, ils peuvent le "vendre" aux triathlètes encore...mais le prixCela ressemble à un sinistre industriel.
Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est que les marques comme Trek, Walser /Specialized / Giant ont 22 ans de retard sur Look qui avait dès 1992 mis au point une fourche intégrée liée à la direction et vouée à l'aéro et à la rigidité (toujours présente et qui a évolué...).
Dans l'ordre des marques qui ont copié : BMC, FELt, Argon, Giant, Walser, Trek. Reste le problème du poids pour ces "vilains copieurs" à régler...
Verstanden. Merci.NIOBI a écrit :http://www.uci.ch/templates/UCI/UCI2/la ... Q&LangId=2
Vite fait, sans chercher dis-moi combien de coureurs et combien de triathlètes pros ont concouru depuis le début de l'année avec un P4 ? Pour gagner c'est plus compliqué quand tu roules pas dessusNickTheQuick a écrit :
En toute logique : le verdict du terrain qui a servi le P3C : des victoires donc un bon véloet là...depuis des mois...
C'était juste oublier qui était dessus, bref, le retour de bâtons, en toute logique désormais
En l'espèce 4 Astana dans les 10...
De plus, vu le buzz cet hiver autour du P4 et la mise en avant du carénage lié au bidon, visiblement non conforme pour l'UCI, il va être difficile de croire que ce cadre architecturé autour d'un bidon "non présent" peut être plus performant que des cadres dotés de tous leurs concepts de départ. S'ils veulent le faire croire, c'est que décidément, ils prennent les cyclistes pour du jambon. Le p4, ils peuvent le "vendre" aux triathlètes encore...mais le prixCela ressemble à un sinistre industriel.
Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est que les marques comme Trek, Walser /Specialized / Giant ont 22 ans de retard sur Look qui avait dès 1992 mis au point une fourche intégrée liée à la direction et vouée à l'aéro et à la rigidité (toujours présente et qui a évolué...).
Dans l'ordre des marques qui ont copié : BMC, FELt, Argon, Giant, Walser, Trek. Reste le problème du poids pour ces "vilains copieurs" à régler...