Le parcours du val d'aran (championnat de france)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
van brunen

Le parcours du val d'aran (championnat de france)

Message non lu par van brunen »

Bonsoir ou bonjour,

Quelqu'un peut il télécharger le parcours vélo du duathlon du Val d'Aran 2009 (support du championnat de france de duathlon) ?

Merci d'avance.
triathlonnature

Re: Le parcours du val d'aran (championnat de france)

Message non lu par triathlonnature »

Il y aura surement le col de Menté qui reste un col ignoré, mais quand tu sais que de Fos à St Béat, pied du col, il n'y a que quelques km, moins de 10 c'est certains, il faut déjà y songer quand tu coure car c'est du 8/9 % tout le long.
Il y aura aussi l'autre versant qui est plus long mais moins pentu mais reste sérieux.
Pour ce qui est des descentes, j'ai préféré la 1ere, c'est là que j'ai aussi laché les watts lors de ma dernière participation car je savais que le retour serait galère, peu d'entraînement.
Le Val l'Aran est un duathlon sauvage et familiale, crois moi tu y reviendras.
Si tu vois l'organisateur Pascal SANCHO demande lui ce qu'il pense de l'Altriman qui malheureusement est le même week-end, j'aurai bien fait les 2 l'année prochaine ou au moins aller encourager les athlètes en haut du Menté qui n'est pas taillé pour moi, beaucoup trop pentu mais terriblement sauvage.
Si tu reste quelques jours dans le coin, je te conseille le Port de Balès qui te fait revenir sur le Peyressourde et Luchon côté descente, dans se sens là tu verras, il y a de quoi s'amuser.
Bon duathlon et donne nous de tes nouvelles.
Excuse moi, je n'ai pas plus de précisions, la 1ère càp est moins "cassante" que la seconde mais cela reste compliqué et avec du dénivelé.
trisensation86

Re: Le parcours du val d'aran (championnat de france)

Message non lu par trisensation86 »

Répondre