quelle cyclosportive mythique allez vous faire cette année ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pat76

Re: quelle cyclosportive mythique allez vous faire cette année ?

Message non lu par Pat76 »

Contrairement à toi Triathlonnature, j'étais halluciné de voir tant de femmes au tri long des sapins de Cublize et toutes celles qui m'ont doublées en vélo :sm1:
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

Pat76 a écrit :Contrairement à toi Triathlonnature, j'étais halluciné de voir tant de femmes au tri long des sapins de Cublize et toutes celles qui m'ont doublées en vélo :sm1:
C'est un bon signe en fin de compte vu que ce triathlon a une bonne réputation et puis on a surement des enseignements à apprendre tant en entraînement qu'en diététique que le jour de l'épreuve.
De plus, Cublize est une épreuve sélective alors que ce n'est pas dans un pic montagneux comme EMBRUN ou les ANGLES pour l'ALTRIMAN et qui s'est fait en même temps que les triathlons IM de GERARDMER et NICE actuellement.
Comme quoi, un esprit sain et une organisation artisanale dans un cadre vert est surement une image qui plait.
Je serais curieux de savoir le nombre d'inscript, le nombre de Finisher et surtout dans quel sport car se faire passer par des avions cela ne doit pas être très motivant.
@+ Pat
lashemale

Message non lu par lashemale »

triathlonnature a écrit :et surtout dans quel sport
:?: :?:
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

lashemale a écrit :
triathlonnature a écrit :et surtout dans quel sport
:?: :?:
Oui, c'est pas clair :
Des abandons en natation, en vélo ou en càp, c'est ce que je voulais dire, il me semble.
Je ne sais pas dans les autres triathlons que l'EM mais en an 2000, j'ai accompagné des copains de club et pris des photos dans l'Izoard et ce qui m'a frappé c'était ceux qui emmenaient des braquets démentiels, c'était parce qu'il n'avait pas prévu plus large en terme de braquets et surement parce qu'ils n'avaient pas de triple plateaux.
C'est aussi une cause d'abandon sur les triathlons Longues Distances.
Répondre