Si vs avez besoin de faire réparer votre combinaison de natation, une très bonne adresse d'une société qui qui fabrique des combinaisons de plongée sous son nom désormais, et qui effectue des réparations.Ils st très très pro et lorsque j'ai fait réparer ma combi (10 euros)qui s'est déchirée juste sur la couture, en 5 min, c'était recousu et recollé; si il y en avait eu plusieurs je n'aurais pas payé bcp plus cher; on ne voit quasi pas qu'il y a eu une déchirure; bon le mieux c'est d'habiter sur MARSEILLE ou ds les environs; mais si vs etes vraiment embété, (vs l'envoyez par la poste) ou que votre combi a besoin de plusieurs retouches, pour qu'elle retrouve un bon coup de jeune et peut etre vs eviter d'en changer ou de la vendre pour un prix modique ou meme de ne pouvoir la revendre à cause des déchirures, réparée c'est différent.
Leur adresse : BALANEA
83 avenue de la pointe rouge
13008 MARSEILLE
04 91 73 87 50
www.balanea-combi.com
email: contact@balanea-combi.com
ils ont aussi des combis de tri AQUASPHERE marquées ou non du logo ironman en plusieurs tailles sous plusieurs modèles; ils déstockent toutes leurs combinaisons , il y en a à moins 50% . Ils déstockent aussi du matos de plongée et des combis de plongée.
REPARATION COMBINAISONS TRI
- TIRELIPIMPON
Re: REPARATION COMBINAISONS TRI
heu....tu n'es pas dans la bonne rubrique je pense...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...