K7 10v campa sur shimano

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
clacla

K7 10v campa sur shimano

Message non lu par clacla »

Bonjour à tous,
Peut-on monter une K7 10 vit. campa (mavic en fait) sur un corps de roue libre shimano 10 vitesses ?
Les pignons mavic se montent sans souci sur un corps shimano (profil canelures OK), mais quid de l'écart entre pignon ?

PS : fonction rechercher = 12576 réponses environ, mais hyper disparates... 2 plus tard, je préfère poster ma question précisement :wink:

Merci à tous pour votre aide ! :)
triathlonnature

Re: K7 10v campa sur shimano

Message non lu par triathlonnature »

Cela marchera.
Pas grand chose d'autre à dire sauf qu'il est préférable de passer par un marchand de vélo, surtout pour les réglages.
fgump

Message non lu par fgump »

triathlonnature a écrit :Cela marchera.
Pas grand chose d'autre à dire sauf qu'il est préférable de passer par un marchand de vélo, surtout pour les réglages.
Je confirme : j'étais dans le cas inverse (k7 shimano avec du Campa Chrorus), bien mais pas parfait avec un réglage maison :oops: , nickel après réglage chez...DEC...LON :wink:
Le montagnard

Message non lu par Le montagnard »

clacla a écrit :Bonjour à tous,
Peut-on monter une K7 10 vit. campa (mavic en fait) sur un corps de roue libre shimano 10 vitesses ?
Les pignons mavic se montent sans souci sur un corps shimano (profil canelures OK), mais quid de l'écart entre pignon ?

PS : fonction rechercher = 12576 réponses environ, mais hyper disparates... 2 plus tard, je préfère poster ma question précisement :wink:

Merci à tous pour votre aide ! :)
YES OF COURSE !
8)
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
clacla

Message non lu par clacla »

YES, MERCI LES GARS, TROP COOL :sm3:
Je visais un paire de roue que je vais donc pouvoir m'acheter :mrgreen:
Répondre