Vu que tout mes objectifs sont passer, je voulais savoir pour finir la saison en s'amusant si il y'aurai des courses sprint ou CD avec drafting autorisé prochainement ?
Merci de vos renseignements

Tu plaisantes j'espère ...tri-yann a écrit :Et entre nous c'est l'avenir de notre sport si on veut attirer des jeunes
JOJO02 a écrit :Tu plaisantes j'espère ...tri-yann a écrit :Et entre nous c'est l'avenir de notre sport si on veut attirer des jeunes
avec ou sans draft la sécurité est mieux organisée ?tri-yann a écrit :plus facile a organiser (question sécurité surtout)
ben non, les "mauvaises" habitudes ne se perdront pas. Et comme certains cela fait des années qu'ils ont cette mauvaise habitude, y compris (voire même surtout) quand c'est interdit, je ne les vois donc pas changer de comportement comme cela. Et puis, quand on est piètre cycliste, c'est plus facile de rouler dans les roues quand c'est interdit que quand c'est autorisé, car là, les pelotons iront bien plus vite et les vils drafteurs auront bien plus de mal à rester dans les roues.tri-yann a écrit :plus y'aura de course avec draft, moins il y'aura de "pollueur" sur des courses sans .