je ne suis pas contre les courses avec draft (j'ai même fait Rouen l'an dernier, qui est une course avec draft et que j'ai trouvée sympa comme course), juste contre les drafteurs sur des courses sans draft. De même contre les voleurs de départ, même si 3" au finish ça ne représente rien, alors à quoi bon tricher ?tri-yann a écrit :J'ai une question a tout les anti course avec draft de ce forum : Quesque vous reprochez a ces courses ? si vous ne voulez pas les faire pas inscrivez vous pas !
mais parce que le triathlon ça n'est pas que natation, course à pied avec une cyclo au milieu, mais les 3 sports.tri-yann a écrit :Enfin j'ai ma petite idée qui est sans doute très méchante et très prétentieux de ma part mais a mon avis c'est que vous êtes pas très bon nageur et donc ne "chopez" pas les bon groupes a vélo et donc vous pouvez pas vous refaire la cerise sur la partie vélo dans ces courses ?
Si tu es bon en natation et en càp et une brêle à vélo, alors autant faire de l'aquathlon. En plus, ça évite de s'encombrer d'un vélo pour le déplacement