Bonjour,
Je recherche une valise de transport rigide (ou semi-rigide) pour vélo (type CLM). C'est pour le transport aérien.
Le poids : - 15Kg
La taille : hauteur (intérieur) 76 cm minimum
Le prix : - 200 €
RECHERCHE VALISE BIKE OCCASION
Re: RECHERCHE VALISE BIKE OCCASION
La valise décathlon est tres bien, 160 euros environ; en tissu avec fond rigide, roulettes, protection derailleur arriere, serrage fourche;
j'en ai une ; tu mets ton velo et tes roues de chaque coté (housses prévues a cet effet; tu rajoutes si tu prends l'avion avec un morceau de carton de chaque coté et un sur le dessus sur tte la longueur; et tu fermes ta housse.
franchement elle est pratique et pas chere.sujet des valises déjà évoqué sur le forum.
sinon t'en loues une dans un mag vélo.
j'en ai une ; tu mets ton velo et tes roues de chaque coté (housses prévues a cet effet; tu rajoutes si tu prends l'avion avec un morceau de carton de chaque coté et un sur le dessus sur tte la longueur; et tu fermes ta housse.
franchement elle est pratique et pas chere.sujet des valises déjà évoqué sur le forum.
sinon t'en loues une dans un mag vélo.
- IronPion
Re: RECHERCHE VALISE BIKE OCCASION
Bonjour,
Confirmation de ce que t'a dit Energylab à propos de celle (la "trolley") de Décat car j'en ai une et...
Suite à mon accident,
hélas, je ne m'en servirai plus. Elle a fait un seul aller-retour à Clearwater en Floride en novembre 2006, donc, quasi neuve. Depuis, elle est emballée en attendant "bien au chaud"... (je comptais faire Lanzarote l'année prochaine...
)
Si ça peut te convenir, sachant que je ne sais pas trop ce que je vais en faire (construction d'une nlle maison bcp + petite et adaptée, cause handicap), contacte-moi en MP ou sur le portable 0670 635 010 ou sur le fixe à l'hôpital où je suis pour encore un bon bout de temps : 0247 424 400.
Pour info, j'habite en Touraine, pas à mon domicile actuellement car dans un centre de radaptation mais mes parents ou enfants m'aident à gérer "le quotidien"...
Voilou !
Fabrice.
PS : j'ai aussi un Cervélo P2C, Zipp 404 et 808 (photo sur mon site) à mettre dedans... !!!
Confirmation de ce que t'a dit Energylab à propos de celle (la "trolley") de Décat car j'en ai une et...
Suite à mon accident,

Si ça peut te convenir, sachant que je ne sais pas trop ce que je vais en faire (construction d'une nlle maison bcp + petite et adaptée, cause handicap), contacte-moi en MP ou sur le portable 0670 635 010 ou sur le fixe à l'hôpital où je suis pour encore un bon bout de temps : 0247 424 400.
Pour info, j'habite en Touraine, pas à mon domicile actuellement car dans un centre de radaptation mais mes parents ou enfants m'aident à gérer "le quotidien"...
Voilou !
Fabrice.
PS : j'ai aussi un Cervélo P2C, Zipp 404 et 808 (photo sur mon site) à mettre dedans... !!!

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !