braqué

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
vioqman

Re: braqué

Message non lu par vioqman »

Aladrim a écrit :A oui il me semblai bien que les frein finalement ne sont pas trés utile bon et bien je vais suivre vos conseil!
Super, et si vraiment c'est trop dur, ne fais que les descentes 8)
https://bièrefrakass.fr/
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Aladrim a écrit :A oui il me semblai bien que les frein finalement ne sont pas trés utile bon et bien je vais suivre vos conseil!
Bravo à toi: tu nous as tous baisés ( quoique...j'ai eu vite un petit doute)! sans rancune ! :wink:
le husky
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Quand je disais qu'il nous a tous baisés, finalement, peut être pas: je viens de faire un tour sur ses messages depuis un an: ça a l'air d'être génétique....il menaçait d'être étudiant: s'il a mis sa menace à exécution, on risque de trouver un chercheur qu'on ne cherchait pas....
Voilà

Sans ironie pour les étudiants: j'en fréquente toute l'année, sans me plaindre de quoi que ce soit d'eux...
le husky
Aladrim

Message non lu par Aladrim »

En effet je suis étudiant en biologie qui plus est en fait au début ma question était plutot sérieuse et c'est vrai qu'après c'est un peu parti en live.Enfin bon ça ne m'empeche pas de faire du vélo en montagne meme si je ne suis que débutant dans tout ce qui concerne la technique qui touche au vélo.
Jorome

Message non lu par Jorome »

Ca me donne une idée.
Est ce que je peux esperer monter les cols plus vite en gonflant mes pneus à l'hélium ?
cycliste perdu

Message non lu par cycliste perdu »

Jorome a écrit :Ca me donne une idée.
Est ce que je peux esperer monter les cols plus vite en gonflant mes pneus à l'hélium ?
Bien sûr! Pour descendre, tu te démerdes!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
POINDIMIE

Message non lu par POINDIMIE »

Bonjour,

Cétait bien rigolo, mais le sujet était bien :oops: :roll:
52/40/30 11à 28 les cols ok mais, mes lombaires pas top!!!
Je pense que le 28 est de trop !

BONVENT :sm2:
louspib

Message non lu par louspib »

Du coup tu as un peu donné la réponse à la question, pour toi le 28 est de trop, l'autre jour pendant le TdF je sais plus qui disait que pour grimper je sais plus quel col, les coureurs prenaient 39x25 pour "ne pas prendre de risque" :mrgreen: c'est un peu chiant parce qu'en définitive c'est un peu une fois que tu as fait que tu peux savoir...
Répondre