retour aux sources

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FLY83

retour aux sources

Message non lu par FLY83 »

le triathlon, une lointaine histoire commençé en 1990 et terminé en 2000 cause operation d'une hernie discale.

maintenant seulement je retrouve l'envie d'y revenir.de remonter sur le velo,de rechausser les baskets.

je suis deja remonté a embrun pour suivre la course en moto, s'impregnier de ce milieu du triple efforts si particulier.

les choses on evolué,le matos aussi.

tout d'abord l'envie d'y revenir,en passant par la petite porte bien sur!! les jambes ont changé :lol:

le mental aussi,plu questions de turbiner comme un malade apres la performance,simplement prendre du plaisir a finir les courses,les moyens physique reviendrons plus tard.

actuellement je me contente de sorties de 60 bornes 3 fois par semaines (les beau jours aidant) et de footing dans la colline 3 fois par semaines aussi.

la natation chui au repos actuellement cause tendinite dans les epaules qui m'empeche de nager longtemps.

a votre avis, comment voir la suite des choses pour l'entrainement??

je vais essayer de faire 2 petit triathlon de fin de saison au cap sicié et carqueiranne histoire de replonger dans le bain et de revoir d'anciens copains,la suite l'année prochaine :lol:
Répondre