[Off] Inscriptions Trail Off MTC des calanques le 4 octobre

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Akunamatata

[Off] Inscriptions Trail Off MTC des calanques le 4 octobre

Message non lu par Akunamatata »

Hello les nordistes :wink: ,

presque la fin de la saison, envie d'espace vert (enfin un peu carbo au debut :evil: ) ? Un petit trail sympathique + baignade a Cassis 8) dans une ambiance tres relax...on dirait une pub pour un sejour balneaire :lol:
Faut quand meme une bonne condition physique et aimer les sentiers techniques qui montent et descendent ...longtemps... :mrgreen: , oubliez vos temps sur IM ou CD ca ne colle pas avec le trail, faut multiplier par 2 :shock: les chronos

C'est en passe de devenir un classique chez nous, le MTC remet les couverts pour son 1er Off historique et emblématique. La troisième édition trail Off des calanques aura lieu le 4 octobre 2009. Comme d'habitude, nous prenons les inscriptions (gratuites) hors MTC uniquement par email pierrekaftan@yahoo.fr. a partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 Aout et la short list est limitée a 70 noms. A partir du 1er septembre c'est aux membres du MTC de pouvoir s'inscrire.

A en croire les commentaires l'an dernier, les places seront vite prises, alors si vous voulez (re)découvrir les fameuses calanques marseillaise a vos claviers! Toujours pas convaincus ? Allez voir les photos des éditions 2007 et 2008.

Questions pratiques
2 Parcours au choix:
28 km et 1600 md+: départ à 9h du roy d'Espagne
35 km et 2000 md+: départ à 8h du Roy d'Espagne

Un ravitaillement en eau + solide a la calanque de Morgiou, un ravitaillement est offert a l'arrivée a la plage du Bestouan de Cassis, mais vous pouvez apporter un petit qqchose couleur locale (enfin de votre localité) ça serait très apprécié. Le baklava de Patrick mmmmmh je m'en souviens encore .

Il est fortement conseille de prendre 1,5l minimum au départ (j'ai mis 7h30 pour boucler le parcours avec Tibichique en 2007, par temps chaud 0,5 litre / heure est un minimum)
C'est un Off en ligne, il va falloir s'organiser pour laisser des voitures a Cassis et au Roy d'Espagne (Marseille).

Rens: 06 19 27 48 27 ou pierrekaftan@yahoo.fr

Image
chamach

Re: [Off] Inscriptions Trail Off MTC des calanques le 4 octobre

Message non lu par chamach »

Gargl, mon planning ne me permet pas d'intégrer cette "ballade." Bien dommage !

Profitez-en bien dans deux mois !
Prononcez "Chamarr..."
Akunamatata

Re: [Off] Inscriptions Trail Off MTC des calanques le 4 octobre

Message non lu par Akunamatata »

Petite information supplementaire
pour l'inscription il faut préciser:

* Nom, Prénom
* email, Numéro mobile
* le niveau de pratique en trail
Répondre