
quintana roo cd 0.1
quintana roo cd 0.1
qui a vu le nouveau quintana roo cd 0.1 http://www.quintanarootri.com/3VB_docum ... 20DATA.pdf à l essai dans un tunnel de vent, la forme du boitier de pédalier
, j en attend un en montage, bientôt photos et poids de la bête, il est donné pour 2300gr le cadre+fourche+tige de selle+jdd+étriers de freins

Re: quintana roo cd 0.1
poids 2520gr en taille Sstevan11 a écrit : bientôt photos et poids de la bête, il est donné pour 2300gr le cadre+fourche+tige de selle+jdd+étriers de freins

au montage
le boitier de pédalier asymétrique
passage des câbles dans le cadre et étrier de frein avant derrière la fourche

étrier de frein arrière qui est passé sous le cadre

- patrick bateman
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Re: quintana roo cd 0.1
Je vois pas le frein arrière!
Il est planqué ou?
Tu aurais une photo ?
Merci
Il est planqué ou?
Tu aurais une photo ?
Merci
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Re: quintana roo cd 0.1
C'est quoi ces supers moyeux...? qui vont d'ailleurs très bien avec ce cadre... 

Re: quintana roo cd 0.1
comme je dis plus haut, étrier arrière sous le cadre

moyeu de chez bibi

moyeu de chez bibi
Re: quintana roo cd 0.1
On va attendre que ce soit fini et voir les der photos.....cette semaine ?
Re: quintana roo cd 0.1
pas sûr, j ai 2 problèmes sur le montage et j attend les réponses de chez QR, le 1er sur le passage de la gaine de dérailleur arrière et le 2eme sur l étrier de frein arrièrenestriman a écrit :On va attendre que ce soit fini et voir les der photos.....cette semaine ?
Re: quintana roo cd 0.1
j étais à l eurobike (photos a venir) , donc je me pointe sur le stand QR ou il y avait 3 CD0.1 et surprise les 3 vélos avaient les mêmes problèmes que le mien
et le gars un peu a coté de la plaque. Bref je ne suis démerdé seul. Alors pour le passage de câble de dérailleur arrière, c est surement un bout de carbone dans le cadre qui fait que je n arrive pas à mettre la gaine en un morceau, pas grave j en ai mis deux! Pour ce qui est de l étrier de frein arrière sous le cadre (belle vacherie) en faite il ne prend que les roues de 19mm d épaisseur max
le standard étant évidement de 22mm, heureusement qie le proprio du cadre roule avec une campa ghibli, elle fait 19mm, mais je vois pas avec quoi il va aller à l entrainement
bon mes lew sont en 19mm aussi de quoi faire une petite sortie demain matin
étrier de frein avant derrière la fourche, pour être aero! et la gaine qui se balade à coté, c est aero?

étrier arrière sous le cadre, donc vu dégagée


me manque plus que le plateau avant aero de chez sram, mettre la ghibli arrière et la bora avant et baisser la selle de 16cm pour son proprio!






étrier de frein avant derrière la fourche, pour être aero! et la gaine qui se balade à coté, c est aero?

étrier arrière sous le cadre, donc vu dégagée
me manque plus que le plateau avant aero de chez sram, mettre la ghibli arrière et la bora avant et baisser la selle de 16cm pour son proprio!
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Re: quintana roo cd 0.1
zut le frei,s avant derrire la fourche va a l"encontredes derniers recherches qui le preconisent a l'avant .
aie foutu le velo
treve de con..euh^plaisanterie , très beau vraimment très très beau mais pas dans mon garage (bouh
)



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Re: quintana roo cd 0.1
sorry mais va falloir que j'investisse dns un clavier neuf ou alors que je muscle mes ptits doigts...
Re: quintana roo cd 0.1
exacte, de ce que je sais, c est pas l étrier qui ruine l aero, c est la câble qui est sur le cote, regarde le vélo de madame chrono JLongosur les rotules a écrit :zut le frei,s avant derrire la fourche va a l"encontredes derniers recherches qui le preconisent a l'avant .

- Richie
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Re: quintana roo cd 0.1
stevan11 a écrit :j étais à l eurobike (photos a venir) , donc je me pointe sur le stand QR ou il y avait 3 CD0.1 et surprise les 3 vélos avaient les mêmes problèmes que le mien![]()
et le gars un peu a coté de la plaque. Bref je ne suis démerdé seul. Alors pour le passage de câble de dérailleur arrière, c est surement un bout de carbone dans le cadre qui fait que je n arrive pas à mettre la gaine en un morceau, pas grave j en ai mis deux! Pour ce qui est de l étrier de frein arrière sous le cadre (belle vacherie) en faite il ne prend que les roues de 19mm d épaisseur max
le standard étant évidement de 22mm, heureusement qie le proprio du cadre roule avec une campa ghibli, elle fait 19mm, mais je vois pas avec quoi il va aller à l entrainement
bon mes lew sont en 19mm aussi de quoi faire une petite sortie demain matin
![]()
étrier de frein avant derrière la fourche, pour être aero! et la gaine qui se balade à coté, c est aero?![]()
étrier arrière sous le cadre, donc vu dégagée
me manque plus que le plateau avant aero de chez sram, mettre la ghibli arrière et la bora avant et baisser la selle de 16cm pour son proprio!
Il pèse combien avec les LEW

- ironturtle
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- Localisation : Sous ma carapace.
Re: quintana roo cd 0.1
Tes feuilletons me font toujours rêver!!



"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Re: quintana roo cd 0.1
à la pesée du matin, 6kg645 en boyaux et cassette d entrainement
mon credo étant le light, j ai fait les 24h du Mans en solo avec un vélo de 4kg720, j ai encore besoin de ce vélo jusqu a la fin du mois, après je le démonte et je mets les pièces sur mon clm pour faire les gentlemen, la il va y avoir du light!
mon credo étant le light, j ai fait les 24h du Mans en solo avec un vélo de 4kg720, j ai encore besoin de ce vélo jusqu a la fin du mois, après je le démonte et je mets les pièces sur mon clm pour faire les gentlemen, la il va y avoir du light!
Re: quintana roo cd 0.1
ça doit être génial de rouler sur un vélo de 4kg720...stevan11 a écrit :à la pesée du matin, 6kg645 en boyaux et cassette d entrainement
mon credo étant le light, j ai fait les 24h du Mans en solo avec un vélo de 4kg720, j ai encore besoin de ce vélo jusqu a la fin du mois, après je le démonte et je mets les pièces sur mon clm pour faire les gentlemen, la il va y avoir du light!
Mais quand on lit ton CR des 24h du Mans, c'est quoi l'intérêt d'avoir un vélo si léger si c'est pour s'arrêter toutes les heures parce qu'il y a une pièce qui casse?...

C'est peut-être là les limites de l'ultra-light, et je pense qu'il faut peut-être un peu plus penser "fiabilité" que "légèreté"?...
Ce n'est en aucun cas une critique sur ton matos, juste une réflexion personnelle...
