On parle souvent matos ici (normal c'est le forum dédié) mais peu souvent de ceux qui nous permettes de l'acquérir.
Pour introduire le sujet je vais vous faire part d'une petite expérience qui m'est arrivé ce matin en allant voir un magasin que je ne connaissais pas jusqu'alors.Je vous laisse deviner le nom du magasin.
Ce magasin est un magasin dont on parle couramment dans la presse people du cycle, on voit beaucoup d'annonces dans les différentes revues, il est présenté comme un magasin référence...
Je me pointe donc lambda, péquin dans ce shop, première impression c'est pas grand mais il y a des vélos partout...plutôt bon signe des cadres seuls aussi sont en présentation et pas des nanards à 2 balles...niveau offre mis à part le fait qu'il n'y pas 36 marques c'est très orienté course et beau matos, çà me plait.
N'y aurait-il personne dans cette caverne, j'avance puis slalom vers le fonds du magasin et devant le bazar (c'est pas le BHV Bazard de l'hotel de ville, mais je rennomerai ce magasin le BMV : bazard du magasin de vélo

Ce n'est qu'une anecdote, celle-ci étant toute fraiche je vous en fait proffiter.
Avez-vous des moments croustillant de ce type ?
Achetez-vous toujours au même endroit ? si non pourquoi ?
Le but de ce post n'est pas de pourrir tel ou tel magasin ou enseigne parce que avant tout celà dépends à la fois du "vendeur" et des moyens qu'il a à sa disposition...
A vous...