Recherche combinaison!!!
Recherche combinaison!!!
Salut à tous, voilà je vais passer sur des formats plus long que les sprints et vu que la nage n'est pas mon point fort, je recherche une combinaison; je suis de bordeaux et des magasins de triathlon y en a plus dans le coin, donc je souhaiterais savoir si vous avez des adresses pour des combi ou si vous connaissez des gens qui vendent leur combinaisons ( + cette solution car souvent moins cher..).
Je mesure 1m71 et pese 65 kg.
Merci d'avance et bonne journée.
-
Re: Recherche combinaison!!!
les3sport.com ensuite 10metros.com
laboutiquedutri.com ses que de la bonne qualité et niveau prix pareil
laboutiquedutri.com ses que de la bonne qualité et niveau prix pareil
speep a écrit :Salut à tous, voilà je vais passer sur des formats plus long que les sprints et vu que la nage n'est pas mon point fort, je recherche une combinaison; je suis de bordeaux et des magasins de triathlon y en a plus dans le coin, donc je souhaiterais savoir si vous avez des adresses pour des combi ou si vous connaissez des gens qui vendent leur combinaisons ( + cette solution car souvent moins cher..).
si tu es de bordeaux, tu vas voir the fisch (b sanson) sur le triathlon du medoc, il sort sa marque da-fisch.com
- Chicken Run
Bonjour,
Quelle marque tu souhaites ?
@+
Quelle marque tu souhaites ?
@+
Mon nouveau blog http://ironman-mon-defi.blogspot.com/
salut, si tu passe pas loin d'agen viens me voir je devraid pouvoir te trouver ça
salut,une adresse: http://stores.ebay.com/wetsuitmandotnet. des supers prix,je viens de recevoir ma combi pflex neuve a 206 euros port compris,colis suivi ,il repond super vite et j'ai pas payé de taxe(il avait marqué gift et valeur du produit 45$ sur le colis. celui-ci a ete ouvert par la douane apparement et c'est passé sans probleme).
Voir aussi les combi MAKO....ça a l'air d'une excellente qualité , super souplesse et belle finition...et fabrication française en sus...
-
je vends une combi aquaman metacell taille 1m72
utilisee une saison 250 euros
a+
utilisee une saison 250 euros
a+