Recherche combinaison!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
speep

Recherche combinaison!!!

Message non lu par speep »

Salut à tous, voilà je vais passer sur des formats plus long que les sprints et vu que la nage n'est pas mon point fort, je recherche une combinaison; je suis de bordeaux et des magasins de triathlon y en a plus dans le coin, donc je souhaiterais savoir si vous avez des adresses pour des combi ou si vous connaissez des gens qui vendent leur combinaisons ( + cette solution car souvent moins cher..).
Je mesure 1m71 et pese 65 kg.
Merci d'avance et bonne journée.
benjamin42

Re: Recherche combinaison!!!

Message non lu par benjamin42 »

les3sport.com ensuite 10metros.com
laboutiquedutri.com ses que de la bonne qualité et niveau prix pareil
speep a écrit :Salut à tous, voilà je vais passer sur des formats plus long que les sprints et vu que la nage n'est pas mon point fort, je recherche une combinaison; je suis de bordeaux et des magasins de triathlon y en a plus dans le coin, donc je souhaiterais savoir si vous avez des adresses pour des combi ou si vous connaissez des gens qui vendent leur combinaisons ( + cette solution car souvent moins cher..).
Je mesure 1m71 et pese 65 kg.
Merci d'avance et bonne journée.
mayazou

Message non lu par mayazou »

si tu es de bordeaux, tu vas voir the fisch (b sanson) sur le triathlon du medoc, il sort sa marque da-fisch.com
Chicken Run

Message non lu par Chicken Run »

Bonjour,
Quelle marque tu souhaites ?
@+
lanabeba

Message non lu par lanabeba »

salut, si tu passe pas loin d'agen viens me voir je devraid pouvoir te trouver ça
hentic

Message non lu par hentic »

salut,une adresse: http://stores.ebay.com/wetsuitmandotnet. des supers prix,je viens de recevoir ma combi pflex neuve a 206 euros port compris,colis suivi ,il repond super vite et j'ai pas payé de taxe(il avait marqué gift et valeur du produit 45$ sur le colis. celui-ci a ete ouvert par la douane apparement et c'est passé sans probleme).
nestriman

Message non lu par nestriman »

Voir aussi les combi MAKO....ça a l'air d'une excellente qualité , super souplesse et belle finition...et fabrication française en sus...
toutabasprix

Message non lu par toutabasprix »

je vends une combi aquaman metacell taille 1m72
utilisee une saison 250 euros
a+
Répondre