merci et a+
30h !!!!!!!jj a écrit :ben moi la coupure, c'est un mois (octobre) en faisant 2ou 3h de sport par semaine, novembre 5-6h et decembre 6-8h... essentellement mais pas de vélo (ou alors un tout petit peu de VTT).
Par contre, c'est chouille + biére + saucisson + kg en trop...![]()
mais depuis le 1er janvier, c'est entrainements (27h-29h-30h-18h/semaine) + dodo + diététique (le plus possible) + Kg en moins
ps: moi aussi c'est un soir ou j'etais bourré que je me suis inscrit à l'IM d'autriche le 28 decembre, bonjour le reveil le matin en voyant ma carte bleu prés du PCceci dit, j'ai bien fait de m'inscrire car une semaine aprés yavait plus places
30 hpierre guivarc'h a écrit :30h !!!!!!!jj a écrit :ben moi la coupure, c'est un mois (octobre) en faisant 2ou 3h de sport par semaine, novembre 5-6h et decembre 6-8h... essentellement mais pas de vélo (ou alors un tout petit peu de VTT).
mais depuis le 1er janvier, c'est entrainements (27h-29h-30h-18h/semaine) + dodo + diététique (le plus possible) + Kg en moins
ps: moi aussi c'est un soir ou j'etais bourré que je me suis inscrit à l'IM d'autriche le 28 decembre, bonjour le reveil le matin en voyant ma carte bleu prés du PCceci dit, j'ai bien fait de m'inscrire car une semaine aprés yavait plus places
30h d'entrainements dans la semaineJF a écrit :30 hpierre guivarc'h a écrit :30h !!!!!!!jj a écrit :ben moi la coupure, c'est un mois (octobre) en faisant 2ou 3h de sport par semaine, novembre 5-6h et decembre 6-8h... essentellement mais pas de vélo (ou alors un tout petit peu de VTT).
![]()
![]()
a+