Gerardmer DO

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mirmidon_gt

Gerardmer DO

Message non lu par mirmidon_gt »

Bonjour,

Je vais participer au DO de gerardmer pour la première fois (et pour cause c'est ma première année de TRI :lol: :lol: )ce WE. Etant belge, je n'ai évidemment pas pu reconnaitre le parcours vélo... Quelqun pourrait-il décrire la boucle de 13 KMs (genre notes copilote de rallye, style sortie du parc à vélo, 600m plat, côte à 7% pdt 2 KMs, etc..)? Sur le site ils disent que ça fait 380 m de dénivelé par tour, pour comparer, quelqun a t il déjà fait les 2 épreuves suivantes: Weiswampach au lux ou Neufchateau en Belgique (900m D+ avec un muret à 10% sur 500m)? Plus dur, - dur? J'ai fait ces 2 épreuves en 42-25 et j'ai déjà monté le mur de Huy avec ces rapports, pensez que j'aurais des problèmes pour Gerardmer?
Il parait que a pied c'est tout plat?

Tant que j'y suis, y'a t-il des choses propres à cette épreuve?

Merci et A+.
SPAZ

Re: Gerardmer DO

Message non lu par SPAZ »

Mr Speculos bonjour :lol:

je t'ai envoyé un MP car un post a deja ete publié a ce sujet ... tiens moi au jus :wink:
vintagemx.bt

Re: Gerardmer DO

Message non lu par vintagemx.bt »

mirmidon_gt a écrit :Bonjour,

600m plat, côte à 7% pdt 2 KMs, etc..
c'est presque ça: 600 m à plat et montée de la rayée à 15 % (au début) sur 2 km avec un petit soubresaut à 15-16% apres ce que tu crois être le sommet.
le tout x 3 tours
Répondre