AV REYNOLDS DV 46T UL mod. 2009

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
tseusitchu

AV REYNOLDS DV 46T UL mod. 2009

Message non lu par tseusitchu »

A vendre un set complet de roues REYNOLDS DV46 T UL achetées en juillet 2009 : jantes carbone HM unidirectionnel de 46 mm, moyeux Reynolds by DT Swiss 240S HYB, 20 rayons à l'avant, 24 à l'arrière. 1088 grs la paire. La polyvalence et la fiabilité est leur point fort: modèle utilisé par NTQ sur Lanzarote ( sans, il se qualifie pas :lol: :P :wink: ), modèle utilisable également sur des parcours à fort dénivelé ( Embrunman,Altriman, Ventouxman,Huezman, Tribreizhman).

Ces roues achetées en juillet dernier, prévues pour un objectif ponctuel n'ont en fait jamais été utilisées à cause d'une météo menaçante ( même si l'on peut freiner avec ces jantes avec des patins conventionnels, je ne me voyais pas apprendre à freiner sous la pluie avec des jantes carbones le jour J. :lol: :oops: :oops: :oops: ) ,bref ...état rigoureusement neuf. Les boyaux sont les evo cx2 à 320 tpi et 245 grs en section 21.

Sans les boyaux :valeur neuve 2200 euros , set trouvable sur le net à 2000 euros fdpc. ( ne pas confondre avec le modèle 2008 plus lourd et vendu moins cher mais reconnaissable par la présence de jaune sur la jante ). Tenté par ça http://theworldslightestwheel.com/ , mon ministre des finances m'impose de vendre avant d'acheter ("surtout si c'est pour pas s'en servir :evil: " (je cite :) )). Je les vends 1690 euros boyaux et frais de port compris ( avec les boyaux déjà montés absolument neufs également, trouvables sur le net à 100 euros fdpc). Livrées dans leur carton d'origine avec blocages Reynolds, 4 patins Reynolds by swisstop encore dans leur emballage ( c'est pas cadeau, c'était livré comme ça :wink: ).

Je peux envoyer des images par mp (j'arrive pas à les mettre direct sur le post :oops: ).

Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
tseusitchu

Re: AV REYNOLDS DV 46T UL mod. 2009

Message non lu par tseusitchu »

Modification de prix: 1490 euros , toujours fpdc.
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Jeff

Message non lu par Jeff »

rhaaa c'est beau quand même.... :sm12:
non c'est pas sérieux... non... arrête :arrow:
Yogui

Message non lu par Yogui »

t'es trop lourd de toute façon Jeff :-)
Jeff

:sm1:
Joel

Message non lu par Joel »

Yogui a écrit :t'es trop lourd de toute façon Jeff :-)
Et pour les Assaults ? Il est trop lourd ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Jeff

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vous arrêtez de m'embêter !!!!
Yogui

Message non lu par Yogui »

Pourquoi tu en as à vendre Joel ?
Joel

Message non lu par Joel »

Yogui a écrit :Pourquoi tu en as à vendre Joel ?
Heu ....non, simple curiosité fainéante (je pourrais regarder sur les doc).
Ce sont celles que j'ai sur le vélo et j'ai que ça.
Et je compte recommencer à rouler en rentrant d'Hawaii.

Mais bon, reprenons l'annonce initiale :
tseusitchu a écrit :A vendre un set complet de roues REYNOLDS DV46 T UL achetées en juillet 2009 : jantes carbone HM unidirectionnel de 46 mm, moyeux Reynolds by DT Swiss 240S HYB, 20 rayons à l'avant, 24 à l'arrière. 1088 grs la paire. La polyvalence et la fiabilité est leur point fort: modèle utilisé par NTQ sur Lanzarote ( sans, il se qualifie pas :lol: :P :wink: ), modèle utilisable également sur des parcours à fort dénivelé ( Embrunman,Altriman, Ventouxman,Huezman, Tribreizhman).

Ces roues achetées en juillet dernier, prévues pour un objectif ponctuel n'ont en fait jamais été utilisées à cause d'une météo menaçante ( même si l'on peut freiner avec ces jantes avec des patins conventionnels, je ne me voyais pas apprendre à freiner sous la pluie avec des jantes carbones le jour J. :lol: :oops: :oops: :oops: ) ,bref ...état rigoureusement neuf. Les boyaux sont les evo cx2 à 320 tpi et 245 grs en section 21.

Sans les boyaux :valeur neuve 2200 euros , set trouvable sur le net à 2000 euros fdpc. ( ne pas confondre avec le modèle 2008 plus lourd et vendu moins cher mais reconnaissable par la présence de jaune sur la jante ). Tenté par ça http://theworldslightestwheel.com/ , mon ministre des finances m'impose de vendre avant d'acheter ("surtout si c'est pour pas s'en servir :evil: " (je cite :) )). Je les vends 1690 euros boyaux et frais de port compris ( avec les boyaux déjà montés absolument neufs également, trouvables sur le net à 100 euros fdpc). Livrées dans leur carton d'origine avec blocages Reynolds, 4 patins Reynolds by swisstop encore dans leur emballage ( c'est pas cadeau, c'était livré comme ça :wink: ).

Je peux envoyer des images par mp (j'arrive pas à les mettre direct sur le post :oops: ).

Image
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre