Bonjour,
j'ai acheté mon velo d'occasion et le probleme c'est que le tube de selle est completement bloqué.J'ai essaye toutes les solutions a mon existence mais il veut pas bouger.C'est un tube carbone et on m'a dit qu'on pouvait le couper puis le casser mais avant je voudrais savoir si c'est vraiment realisable ou si il il y'a une autre astuce.Merci
tube de selle bloqué!!!
- TIRELIPIMPON
Re: tube de selle bloqué!!!
y'a plein de post sur le sujet, dont un qui avait été vraiment detaillé. Fonction recherche c'est un super vivier d'info.
Si je trouve je te met le lien
Si je trouve je te met le lien

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- TIRELIPIMPON
viewtopic.php?f=4&t=31819&hilit=selle+bloqu%C3%A9e
viewtopic.php?f=4&t=23044&hilit=selle+bloqu%C3%A9e
viewtopic.php?f=4&t=23044&hilit=selle+bloqu%C3%A9e
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Merci pour les liens.Y'a plus qu'a essayer ...
- Christian Robin
Acheté d'occasion à un particulier????riril85 a écrit :Bonjour,
j'ai acheté mon velo d'occasion et le probleme c'est que le tube de selle est completement bloqué.J'ai essaye toutes les solutions a mon existence mais il veut pas bouger.C'est un tube carbone et on m'a dit qu'on pouvait le couper puis le casser mais avant je voudrais savoir si c'est vraiment realisable ou si il il y'a une autre astuce.Merci
Cadre carbone, ou cadre alu????
Enfin, bon courage pour la lexture des posts. Avant les solutions extrêmes et mutilantes, essaie la douceur et la patience....Dégrip oil et sèche cheveux...
le husky