tube de selle bloqué!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
riril85

tube de selle bloqué!!!

Message non lu par riril85 »

Bonjour,
j'ai acheté mon velo d'occasion et le probleme c'est que le tube de selle est completement bloqué.J'ai essaye toutes les solutions a mon existence mais il veut pas bouger.C'est un tube carbone et on m'a dit qu'on pouvait le couper puis le casser mais avant je voudrais savoir si c'est vraiment realisable ou si il il y'a une autre astuce.Merci
TIRELIPIMPON

Re: tube de selle bloqué!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

y'a plein de post sur le sujet, dont un qui avait été vraiment detaillé. Fonction recherche c'est un super vivier d'info.
Si je trouve je te met le lien :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
riril85

Message non lu par riril85 »

Merci pour les liens.Y'a plus qu'a essayer ...
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

riril85 a écrit :Bonjour,
j'ai acheté mon velo d'occasion et le probleme c'est que le tube de selle est completement bloqué.J'ai essaye toutes les solutions a mon existence mais il veut pas bouger.C'est un tube carbone et on m'a dit qu'on pouvait le couper puis le casser mais avant je voudrais savoir si c'est vraiment realisable ou si il il y'a une autre astuce.Merci
Acheté d'occasion à un particulier????
Cadre carbone, ou cadre alu????
Enfin, bon courage pour la lexture des posts. Avant les solutions extrêmes et mutilantes, essaie la douceur et la patience....Dégrip oil et sèche cheveux...
le husky
Répondre