quintana roo cd 0.1

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stevan11

Re: quintana roo cd 0.1

Message non lu par stevan11 »

justement le genre de réflexion qui m énerve :oops: , les rayons qui cassent, tu crois quoi , que c est moi qui les fabrique, que je les ai limé?, c est des sapim cx ray, comme sur les zipp ou les corima, et quand tu prends des sapim cx ray c est pour la fiabilité!!! mon matos light n a rien à voir avec des rayons , le velo et les roues avaient déjà toutes la saison et les Lew ont même fait la Raam (4800km!), j ai vu sur les 24h des crevaisons, un gars qui a même perdu une manivelle sur la piste, je sais pas c est quoi la marque, mais tu crois que c est parce que son velo était trop lourd? :lol:
seb69_30130

Message non lu par seb69_30130 »

le probleme c'est le poids de stevan et le coca qui fait gonfler son ventre ... coca vs sapim :twisted:
stevan11

toi, l asperge va grossir :mrgreen:

autant dire qu au démarrage, je lai laissé sur place!
Image[*]
Richie

Message non lu par Richie »

stevan11 a écrit :à la pesée du matin, 6kg645 en boyaux et cassette d entrainement
mon credo étant le light, j ai fait les 24h du Mans en solo avec un vélo de 4kg720, j ai encore besoin de ce vélo jusqu a la fin du mois, après je le démonte et je mets les pièces sur mon clm pour faire les gentlemen, la il va y avoir du light!
Poids déjà pas mal : les étriers livrés, c'est quoi ?
Moyen de mettre autre chose de plus light ?

Si je pige bien, un cable de dérailleur n'est peut-être protégé à l'intérieur du cadre :?:

Cadre acheté en france ou en Angleterre :?:
Prix pour l'ensemble :?:
stevan11

frein trp, déjà bien light, et je crois qu il n y a qu eu qui proposent se genre de frein
cadre sponso
pour ce qui est du câble, la gaine passe dans le cadre et bute quelque part, j ai remis un bout de l autre coté, le passage de vitesse est nikel comme ça, mais je vais rejeter un z œil
Richie

Message non lu par Richie »

stevan11 a écrit :frein trp, déjà bien light, et je crois qu il n y a qu eu qui proposent se genre de frein
cadre sponso
pour ce qui est du câble, la gaine passe dans le cadre et bute quelque part, j ai remis un bout de l autre coté, le passage de vitesse est nikel comme ça, mais je vais rejeter un z œil
Ok.

Mouais, si le cable se prend dans le cadre, c'est la cata assurée...
stevan11

Richie a écrit :
Mouais, si le cable se prend dans le cadre, c'est la cata assurée...
je crois pas, la gaine est du i-link, donc il y a un liner de la poignée au dérailleur arrière, le câble ne peut rien accroché
le problème est règle, c était un angle fait par une bille du i-link qui ne passait pas, un coup de lime et tout est nickel
petit essai, ce cadre et la fourche sont beaucoup plus rigide que mon ex QR lucero :shock:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

stevan11 a écrit :frein trp, déjà bien light, et je crois qu il n y a qu eu qui proposent se genre de frein
Il n'y a pas qu'eux (Tektro et Oval) pour le modèle avant. Et cela peut avoir son importance car à quelques mm près, les 3 (qui se ressemblent très fortement avec une nette avance en beauté/finition pour le TRP), ils n'ont ni le même écartement ni la même hauteur.

Nick
stevan11

tektro et trp c est la même boite
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

stevan11 a écrit :tektro et trp c est la même boite
Et pourtant les modèles (et surtout dimensions) ne sont pas strictement identiques. Si je le mets, c'est que j'en ai fait l'amère expérience.
Skoda VW c'est la même boîte aussi ;-)
Yo L

Message non lu par Yo L »

stevan11 a écrit : ce cadre et la fourche sont beaucoup plus rigide que mon ex QR lucero :shock:
Ca me rassure car la fourche de mon Lucéro, le m^me que tu avais, un modèle 2006....c'est pas terrible en latéral :sm1:

P.S: Tu avais prêté tes Lews à Dominique pour la Raam ?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
stevan11

NickTheQuick a écrit : Et pourtant les modèles (et surtout dimensions) ne sont pas strictement identiques. Si je le mets, c'est que j'en ai fait l'amère expérience.
ok, merci pour l info, je doute que le proprio se lance dans une nouvelle recherche d étrier, mais pour le moment j ai un tout petit mm de chaque coté de la roue, roue voiler interdite sur ce cadre :?
P.S: Tu avais prêté tes Lews à Dominique pour la Raam ?
oui il a fait une grande partie de la Raam avec mes Lew
Répondre