Triathlon AIX LES BAINS 12 et 13 sept 09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron-cyrille

Triathlon AIX LES BAINS 12 et 13 sept 09

Message non lu par iron-cyrille »

Bonjour

Juste un message pour ceux et celles qui attendent habituellement le dernier moment pour s'inscrire.
Attention, à 29 jours de l'épreuve d'Aix les Bains, il reste que 100 places sur le CD ( limité à 500 cette année).

Il n'y aura pas de dérogation et il y aura des déçus très certainement. Ne tardez pas.
Comprenez que nous ne pouvons pas gérer des pré-listes d'inscrits et que l'enregistrement se fera dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets avec règlement. Les inscriptions via ACTIVE EUROPE sont enregistré sur le champs.

Notez qu'il reste 300 places sur le super-sprint .

Les triathlons Avenir aura lieu le samedi 12/09 à 17H. Un après-midi dédié aux enfants. 100 places sont prévues contre 150 l'an dernier.

Nous avons souhaité limiter le nombre de concurrents sur le CD à 500 (700 l'an dernier) car nous voulons que les conditions de sécurité sur les routes à vélo soient réunies.

Merci pour votre confiance. Toute l'équipe d'organisation est super motivée pour vous accueillir.

Sportivement
Cyrille
Président ATO.
hélly

Re: Triathlon AIX LES BAINS 12 et 13 sept 09

Message non lu par hélly »

Bonjour
y'at il une liste des pré inscrit ?

hélly
iron-cyrille

La liste des inscris "confirmés" commencera à être communiqué sous 10 jours environ sur le site www.triathlonaixlesbains.com.

Par contre, nous n'enregistrons aucune demande de réservation de places. Donc pas de pré-inscription.
Cyrille
iron-cyrille

Le nombre de dossard attribué au "CD individuel "sera augmenté de +50. Le nombre global de dossard ne change pas mais c'est la répartition entre les relais et les individuels qui est corrigé. Cela permettra de prendre un maximum de concurrents individuel.

Il reste donc 150 places pour les individuels.
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

Et voilà les inscriptions sont complètes (vu aujourd'hui sur le site de l'épreuve).

Quelques jolis noms au départ, vivement le 13, en esperant que le temps soit au ciel bleu.
Journée superbe en perspective.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
benjamin42

Message non lu par benjamin42 »

moi j'y serai eeehhhh putain quel triathlon avec du beau monde
j'espere que la meteo sera la avec nous
vivement le 13
NICO69007 a écrit :Et voilà les inscriptions sont complètes (vu aujourd'hui sur le site de l'épreuve).

Quelques jolis noms au départ, vivement le 13, en esperant que le temps soit au ciel bleu.
Journée superbe en perspective.
NICO69007

Le parcours il déjà flécher?

Je comptais le repérer demain ou jeudi.
Merci :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
iron-cyrille

Oui le parcours est fléché.

CD= courte distance
SP= super sprint.

A bientôt , nous vous attendons pour un beau week-end de triathlon.

l'organisation.
francky06

Message non lu par francky06 »

Profitez bien du week end, eclatez vous bien, et attention aux ecrevisses!!! Ca pince les orteils. :)

:sm2:

On attend la suite et les c.r pour se motiver pour l'an prochain.
RastafaTri

Message non lu par RastafaTri »

merci à toute l'Organisation pour ce beau CD, merci aux benevoles, pas grand chose à redire... à recommander et à refaire !

a+
aaatteeends !!!
Yo L

Message non lu par Yo L »

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
jmboma

Message non lu par jmboma »

RastafaTri a écrit :merci à toute l'Organisation pour ce beau CD, merci aux benevoles, pas grand chose à redire... à recommander et à refaire !

a+
Effectivement belle épreuve, très bien organisée. Merci à tous les bénévoles :!: Chapeau pour la publie des résultats aussi vite.
Si je devais juste proposer une idée, ca serait un départ dans l'eau pour éviter de courir sur les gros galets (hier les pieds).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
xophe

Message non lu par xophe »

Très beau triathlon. Merci aux organisateurs!
2 critiques quand même:
- le manque de place pour poser ses affaires (vélos groupés par trois: vraiment juste pour celui du milieu)
- la sécurité en vélo: parties délicates non signalées, par ex les ronds points où il faut faire 3/4 de tour dans des parties roulantes où on arrive vite dessus (j'ai vu plusieurs chutes d'ailleurs, encore heureux que la route était sèche...)
jmboma

Message non lu par jmboma »

Autres remarques sur la course à pied notées par des camarades de club :
-manque de lisibilité sur le panneau indiquant la 2ème boucle;
-pas de chouchou ou de pointeurs pour s'assurer que chacun à fait ses 2 tours (du coup des temps hallucinants en CAP du 59ème et du 289ème :shock: ).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NICO69007

A mon avis ce sont plus des personnes qui se sont égarés plutôt que des tricheurs...

Cependant il n'est pas normal qu'il n'aient pas été déclassé (alors que moi j'ai pris un rouge pour avoir perdu mon dossard...), m'enfin 28' pour 10km il y avait tout de même un gros niveau :wink: .

Quelqu'un a t'il la distance exact de la càp? Il devait y avoir un peu plus de 10km je pense!
Répondre