Poids déjà pas mal : les étriers livrés, c'est quoi ?stevan11 a écrit :à la pesée du matin, 6kg645 en boyaux et cassette d entrainement
mon credo étant le light, j ai fait les 24h du Mans en solo avec un vélo de 4kg720, j ai encore besoin de ce vélo jusqu a la fin du mois, après je le démonte et je mets les pièces sur mon clm pour faire les gentlemen, la il va y avoir du light!
Ok.stevan11 a écrit :frein trp, déjà bien light, et je crois qu il n y a qu eu qui proposent se genre de frein
cadre sponso
pour ce qui est du câble, la gaine passe dans le cadre et bute quelque part, j ai remis un bout de l autre coté, le passage de vitesse est nikel comme ça, mais je vais rejeter un z œil
je crois pas, la gaine est du i-link, donc il y a un liner de la poignée au dérailleur arrière, le câble ne peut rien accrochéRichie a écrit :
Mouais, si le cable se prend dans le cadre, c'est la cata assurée...
Il n'y a pas qu'eux (Tektro et Oval) pour le modèle avant. Et cela peut avoir son importance car à quelques mm près, les 3 (qui se ressemblent très fortement avec une nette avance en beauté/finition pour le TRP), ils n'ont ni le même écartement ni la même hauteur.stevan11 a écrit :frein trp, déjà bien light, et je crois qu il n y a qu eu qui proposent se genre de frein
Et pourtant les modèles (et surtout dimensions) ne sont pas strictement identiques. Si je le mets, c'est que j'en ai fait l'amère expérience.stevan11 a écrit :tektro et trp c est la même boite
Ca me rassure car la fourche de mon Lucéro, le m^me que tu avais, un modèle 2006....c'est pas terrible en latéralstevan11 a écrit : ce cadre et la fourche sont beaucoup plus rigide que mon ex QR lucero
ok, merci pour l info, je doute que le proprio se lance dans une nouvelle recherche d étrier, mais pour le moment j ai un tout petit mm de chaque coté de la roue, roue voiler interdite sur ce cadreNickTheQuick a écrit : Et pourtant les modèles (et surtout dimensions) ne sont pas strictement identiques. Si je le mets, c'est que j'en ai fait l'amère expérience.
oui il a fait une grande partie de la Raam avec mes LewP.S: Tu avais prêté tes Lews à Dominique pour la Raam ?