Qui fait le triathlon CD des Faïenciers de Sarreguemines (à l'australienne) le 20 septembre ?
Perso je pense en être. Comptant désormais 3 découverte/sprint à mon actif, je souhaite passer au CD et ce tri m'offre la possibilité de le faire dès cette année, ce qui m'intéresse et me permettrait de prévoir la saison 2010 en sachant avant de l'entamer ce que je vaux sur CD. Par contre, n'étant pas encore licencié, ça fait 76 euros (gloups) donc j'hésite à attendre le jour même (inscription sur place) en fonction de la météo ; s'il pleut à torrents comme c'est probable fin septembre dans notre belle région ça fait cher la grosse galère pour moi.
Avis à ceux qui l'ont déjà fait pour d'éventuels commentaires sur cette épreuve et surtout sur les parcours, notamment véloAu menu de l'épreuve, il y aura :
1500m de natation dans la Sarre comprenant deux boucles avec une sortie de l'eau,
40km de vélo empruntant les communes de Sarreguemines, Sarreinsming, Wiesviller, Achen, Kalhausen, Wittring, Zetting, Rémelfing et Neufgrange,
10km de course à pied le long des berges de la Sarre

En regardant un peu l'atlas pour voir à quoi ressemble le tracé je remarque qu'il n'y a pas de grosse côte (ça indique juste que ça monte un peu entre Wittring et Zetting), dommage, mais à part ça le parcours me semble intéressant, déjà parce que je pars du principe q'un parcours vélo de 40 km est quasi-forcément mieux qu'un parcours de 20 km vu qu'il peut s'éloigner davantage du point de départ, sortir plus loin de la ville, offrir plus de choses, et puis parce que c'est un circuit de 40 km et non une boucle à faire 2 ou 3 fois et ça c'est bien. Une partie du circuit le long de la Sarre à ce que je vois.
Parlons-en d'ailleurs de la Sarre

Et la cap, sympa ?
Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses

a+