Et pas besoin de te casser la tête avec ton Orbéa: c'est du bon matos et 9.2 kilos, ce n'est pas un handicap^^ Sur les courses, t'as des types qui volent à 35-38 km/h avec des mulets de 10 kilos en alu
ya qqn qui est contre mon bike de plus de 10kg en alu (un caad 7 105 mais en taille 58 et avec "accessoir")
on dit que c'est plustot le poids de la personne qui compte... je le confirme moi "piètre" grimpeur et plustot rouleur donc...
quant aux distance... je n'ai malhereusement pas couru cet été mais 1.9km tu fais ça facillement. 90km en velo facile... et 21km à pied tu vas les chercher... alors vu sous cet angle c'est les doigt dans le nez...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Tu peux effectivement garder ton vélo car la performance c'est d'abord le résultat de l'entraînement... Elle ne s'achète pas.
Il vaut mieux travailler son moral et là c'est le point fort du master . C'est lui qui permet d'être finisher.
Le vélo permet uniquement d'améliorer les conditions de pratique. Tu pourrais conditionner le changement du vélo à la réussite de ton objectif???
Lascaras a écrit :Tu peux effectivement garder ton vélo car la performance c'est d'abord le résultat de l'entraînement... Elle ne s'achète pas. Il vaut mieux travailler son moral et là c'est le point fort du master . C'est lui qui permet d'être finisher.
Le vélo permet uniquement d'améliorer les conditions de pratique. Tu pourrais conditionner le changement du vélo à la réussite de ton objectif???
Tout à fait.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
C'est très "perso" comme réponse mais moi :
J'ai "tout" commencé à 48 ans (35 ans de basket avant)... et tout "fini" l'an dernier à 53 ans... !
Alors, un seul mot, vu que visiblement ça te plait : FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Ok je vais faire ça .....si je termine mon half sans degats je me paye un vélo !!!
non, serieusement, je pense le finir mais pas dans un temps trés honorable , mais le principal pour moi c'est de le finir ça va me donner un temps référence .
Je viens de voir que tu es domicilié sur Canéjan. J'ai des amis là-bas qui ont commencé le tri (long) sur le "tard"... je t'ai envoyé un message perso.
Salut, à +
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !