combi camaro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Stephtri

combi camaro

Message non lu par Stephtri »

salut
vu les promos qui arrivent :D quelqu'un nage-t-il avec les combis de la marque Camaro ?
car depuis 15 ans je nage avec aquaman et j'aurai bien envi de changer , j'ai déja testé orca (en piscine) et je la trouvais un peu trop "flottable" au niveau des fesses ce qui me cambrait trop les reins et me provoquait des douleurs ; donc si quelqu'un a déja essayé cette marque je suis preneur d'info
merci
herminator

Re: combi camaro

Message non lu par herminator »

je pense que c'est une bonne combie pour une femme like you

:arrow:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
nestriman

Message non lu par nestriman »

Je n'ai pas nagé avec (j'ai une gold cell) mais je peux te dire que elles sont magnifiques et j'ai pu les "toucher" en expo à Nice...une douceur de l'intérieur .....super et une super super souplesse au niveau du néoprène... franchement je me tate pour en prendre une vu le prix...le risque n'est pas grand...alors c'est vrai qu'en méditerranée...on utilise souvent ..depuis avril jusqu'à octobre...donc une combi sert beaucoup..., il y avait le concepteur de Mako à Nice qui m'a vraiment expliqué les avantages de sa conception...à partir de sa grande expérience de la nage mais surtout du TRI...
herminator

Message non lu par herminator »

Stephtri a écrit :salut
vu les promos qui arrivent :D quelqu'un nage-t-il avec les combis de la marque Camaro ?
car depuis 15 ans je nage avec aquaman et j'aurai bien envi de changer , j'ai déja testé orca (en piscine) et je la trouvais un peu trop "flottable" au niveau des fesses ce qui me cambrait trop les reins et me provoquait des douleurs ; donc si quelqu'un a déja essayé cette marque je suis preneur d'info
merci
oh put1 j'suis 1 boulet... :arrow:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre