http://www.i-am-specialized.com/video/m ... ng-therapy

T.
Et Macca n'a pas parlé ! Plus fort que Jean Moulin !Thierry *OnlineTri* a écrit :Comme disait un de mes contacts Facebook, si vous pensiez que les bas de contension c'était pousser un peu le bouchon, attendez de voir ça:
http://www.i-am-specialized.com/video/m ... ng-therapy
![]()
T.
Si, si il parle, il demande de pas en mettre plus car visiblement ça ne fait pas que du bienChristian Robin a écrit :
Et Macca n'a pas parlé ! Plus fort que Jean Moulin !
J'ai un truc qui merde sur mon ordi: je n'ai plus de son....Thierry *OnlineTri* a écrit :Si, si il parle, il demande de pas en mettre plus car visiblement ça ne fait pas que du bienChristian Robin a écrit :
Et Macca n'a pas parlé ! Plus fort que Jean Moulin !
T.
Ah oui... Le clystère... ca aussi il parait que ca revient a la mode...Christian Robin a écrit :On a parlé de la saignée, il manque les fumigations ( aux herbes de Provence), mais surtout le clystère...![]()
C'est honteux..........j'espère qu'un modérateur pourra supprimer cette photoThierry *OnlineTri* a écrit :au niveau des justifications c'est du lèger, lèger... les hématomes sont présentés comme des accumulations de toxines![]()
tu sais pas trop si tu dois en rire ou en pleurer...
Avant de passer à la saignée, pronons un retour à des méthodes beaucoup plus douces qui favorisent aussi la circulation sanguine...![]()
je suis déjà sorti![]()
T.
Ca montre le dramatique niveau médical de ce mecton. Pauvre Macca ! il est bien emmanché avec ce gugusse !Thierry *OnlineTri* a écrit :au niveau des justifications c'est du lèger, lèger... les hématomes sont présentés comme des accumulations de toxines![]()
Avant de passer à la saignée, pronons un retour à des méthodes beaucoup plus douces qui favorisent aussi la circulation sanguine...![]()
T.
j'ai été un peu long à la détente sur ce coup làUn gendarme du GIGN veut s'offrir un nouveau fusil. Un armurier le conseille:
-celui ci est plus cher, mais muni d'une lunette tout ce qu'il y a de bien: regardez la maison sur la colline, là bas: c'est la mienne...
- Ah oui, extra, la lunette ! je vois même dans votre maison...un couple ...qui m'a l'air ...bien occupé...
- Quoi, passez moi le fusil...Nom de Dieu ! c'est ma femme....avec mon beau frère...reprenez le fusil...
L'armurier court à son étalage, revient avec 2 cartouches:
-Tenez, si vous explosez la tête de ma femme et la bitte de ce salopard, le fusil est à vous.
Le gendarme charge l'arme, vise, se ravise, retire une cartouche du chargeur, et la tend à l'armurier:
- Une seule balle fera l'affaire....
Christian Robin a écrit :Ca montre le dramatique niveau médical de ce mecton. Pauvre Macca ! il est bien emmanché avec ce gugusse !Thierry *OnlineTri* a écrit :au niveau des justifications c'est du lèger, lèger... les hématomes sont présentés comme des accumulations de toxines![]()
T.
Pour ta radiographie du problème, ça m'en rappelle une:
Un gendarme du GIGN veut s'offrir un nouveau fusil. Un armurier le conseille:
-celui ci est plus cher, mais muni d'une lunette tout ce qu'il y a de bien: regardez la maison sur la colline, là bas: c'est la mienne...
- Ah oui, extra, la lunette ! je vois même dans votre maison...un couple ...qui m'a l'air ...bien occupé...
- Quoi, passez moi le fusil...Nom de Dieu ! c'est ma femme....avec mon beau frère...reprenez le fusil...
L'armurier court à son étalage, revient avec 2 cartouches:
-Tenez, si vous explosez la tête de ma femme et la bitte de ce salopard, le fusil est à vous.
Le gendarme charge l'arme, vise, se ravise, retire une cartouche du chargeur, et la tend à l'armurier:
- Une seule balle fera l'affaire....