Je ne suis pas un grand Fan de Duathlon mais je troue dommage que les championnats du monde de Concord ce Week End où les français ont brillé soit passé à ce point inaperçus
On a quand même 2 vice champions du monde Derobert et Levenez, c'est pas rien....
D'ou ce post...
Oubli des 2 vice-champions de Duathlon
- erwan_triathlon
Oubli des 2 vice-champions de Duathlon
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
- Bilbon-sacquet
Re: Oubli des 2 vice-champions de Duathlon
Entièrement d'accord, une discipline très exigeante et quand on voit le niveau, ce n'est pas une discipline enchainée au rabais.
Un titre de vice champion du monde de duathlon vaut son pesant d'argent !!
Bravo à nos deux champions
Un titre de vice champion du monde de duathlon vaut son pesant d'argent !!
Bravo à nos deux champions
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
benj'
" de qui on parle ? j'ai oublié
"
" de qui on parle ? j'ai oublié

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
C'est vrai !! Tiens justement un champion duathlète Vincent Aldebert sera à Hawaii !!! Pour la Nat il est plombé ... Quoi- que il en veut !! ... Vélo et CàP il envoie !!