test chronométré individuel dans le jura
test chronométré individuel dans le jura
salut à tous ;pour tous ceux qui sont pas trop loing du jura ;nous organisons samedi un test chronométré de 37km;parcourt sympa un peut casse patte en 2 boucles
.ouvert à tous .cela se passe à cousance (entre lons le saunier et bourg sur la rn 39.voila venez nombreux et nombreuse .si besoin d'info ou d'inscription pas de probleme je fait passer par mail.merci

Re: test chronométré individuel dans le jura
salut, je suis "vert" de ne pas pouvoir venir (coupe de france oblige) et laisser ça à des cyclistes
à plus

à plus
oui de lons aussi i va m'en manquer un paquet ben ,dédé , etc chaque année c'est pareils
,mais merci de ta réponse peut etre à l'année prochaine en tous cas je te renverrais une info

- Bilbon-sacquet
arrrrrrrrrrrrête !!! on sait que t'es content d'aller faire la bringue à Gruissan !!! tu vas défoncer les buffets, vider les fûts et faire fumer le dans floor !!dff a écrit :salut, je suis "vert" de ne pas pouvoir venir (coupe de france oblige) et laisser ça à des cyclistes![]()
à plus

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
non non qui t'a dit ça Bilbo,
j'y vais pour donner le meilleur de moi mème sur la course ......
surtout sur le duathlon ...
l'après course , je gère...
j'y vais pour donner le meilleur de moi mème sur la course ......

l'après course , je gère...

Pour la route il y a une erreur c'est
A 39 sortie le Miroir direction cuiseaux cousance
ou RN 83
A 39 sortie le Miroir direction cuiseaux cousance
ou RN 83
oui c'est bien ça A39 sortie le miroir direction cuiseaux cousance j'avais mis la national pour ceux qui venais sans autoroute .
bilbo t(est pas loin toi tu viens)
bilbo t(est pas loin toi tu viens)
bon je fais remonter le poste ,je vous attend cet apm depart du premier 14h01 ,vous avez encore le temps de faire la route .