quels freins light qui freinent quand meme?
Re: quels freins light qui freinent quand meme?
Un daube alors ???? ou ça freine quand même?... en plus clair : Embrun pour un gros avec ?
benj'
"non ,pas au delà de 70kg pour Embrun ,la sécurité n'a pas de prix ,et pour gagner quoi ?"
"non ,pas au delà de 70kg pour Embrun ,la sécurité n'a pas de prix ,et pour gagner quoi ?"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Ok !
gagner simplement le fait que j'en rachète d'autres ou pas, j'ai aujourd'hui les NG dans le carton avec le reste de la transmission, je m'informe juste sur le fait qu'il faille ou pas que je les remplace par des 7800 (qui était mon objectif initial); c'est tout...
Je sais que je peut gagner 30 fois le gain de poids sur la carcasse du bonhomme....
Donc je vais surement les mettre en vente bientôt...ou les garder pour le fun pour le plat pays...
gagner simplement le fait que j'en rachète d'autres ou pas, j'ai aujourd'hui les NG dans le carton avec le reste de la transmission, je m'informe juste sur le fait qu'il faille ou pas que je les remplace par des 7800 (qui était mon objectif initial); c'est tout...
Je sais que je peut gagner 30 fois le gain de poids sur la carcasse du bonhomme....
Donc je vais surement les mettre en vente bientôt...ou les garder pour le fun pour le plat pays...
tu les as, essayes les quelques temps et tu nous fait un CRLe Gros a écrit :Un daube alors ???? ou ça freine quand même?... en plus clair : Embrun pour un gros avec ?

Benj'
"sauf que neufs ils valent plus que d'occasion
"
"sauf que neufs ils valent plus que d'occasion

C'est qui Dieu?
bah, je crois que je vais craquer pour des trp... http://www.totalcycling.com/index.php/m ... index.html
stevan11 a écrit :c est des simples pivot, comme en 14-18, donc ils bougent souvent et ne reste pas dans l axe, un coup de clé de 14 pour le remettre dans l axe, cette clé devra être tjr dans ton sac de sport
exemple, une bande de potes arrive chez moi pour passer le wk et on court le lendemain, ils déchargent les vélos et j en entends un qui me demande si j ai une clé de 14, je réponds, quel est l andouille qui a des ZG

c'est vrai ! tu as raison...avec des zero gravity ..on doit souvent remettre dans l'axe...les étriers mais il faut reconnaitre que ça freine fort ou progressif...au choix du pilote..et tout va bien avec des patins swisstop jaunes sur jantes carbone...par contre sur de l'alu...

bah avant viens me voir, j en attend quelques paires!hentic a écrit :bah, je crois que je vais craquer pour des trp... http://www.totalcycling.com/index.php/m ... index.html
cool! tiens moi au courant, merci 

- Le montagnard
freines avec les piedshentic a écrit :hello,je souhaite changer les freins de mon cannondale slice pour des freins "plus jolis et plus light",mais bon,j'aimerais bien que ça freine qd meme...hum...hum.... est ce que quelqu'un a déja testé ça: http://www.troc-velo.com/groupes-freins ... 244766.htm ,ou alors les gravity zero et autres kcnc du meme genre qu'on trouve assez facilement d'occasion.....comment ça freine par rapport a du shimano moyenne gamme genre ultegra ou 105,qui equipe actuellement mon cannondale,par exemple? .voili voilou,merci!

Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
au prix des baskets! il faut mieux des étriers pourris que ses pompesLe montagnard a écrit :freines avec les piedshentic a écrit :hello,je souhaite changer les freins de mon cannondale slice pour des freins "plus jolis et plus light",mais bon,j'aimerais bien que ça freine qd meme...hum...hum.... est ce que quelqu'un a déja testé ça: http://www.troc-velo.com/groupes-freins ... 244766.htm ,ou alors les gravity zero et autres kcnc du meme genre qu'on trouve assez facilement d'occasion.....comment ça freine par rapport a du shimano moyenne gamme genre ultegra ou 105,qui equipe actuellement mon cannondale,par exemple? .voili voilou,merci!
, comme ça tu éconmises 170€ et ton bike sera plus léger de 250gr

- Le montagnard
ouai! c'est pas faux non plusstevan11 a écrit :au prix des baskets! il faut mieux des étriers pourris que ses pompesLe montagnard a écrit :freines avec les piedshentic a écrit :hello,je souhaite changer les freins de mon cannondale slice pour des freins "plus jolis et plus light",mais bon,j'aimerais bien que ça freine qd meme...hum...hum.... est ce que quelqu'un a déja testé ça: http://www.troc-velo.com/groupes-freins ... 244766.htm ,ou alors les gravity zero et autres kcnc du meme genre qu'on trouve assez facilement d'occasion.....comment ça freine par rapport a du shimano moyenne gamme genre ultegra ou 105,qui equipe actuellement mon cannondale,par exemple? .voili voilou,merci!
, comme ça tu éconmises 170€ et ton bike sera plus léger de 250gr

ou alors mets des bottes, d'ici que tu bouffe toute la gomme qu'il y à dessous, t'en aura pour ton fric

pour info

Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Les white sont megas funs.....stevan11 a écrit :bah avant viens me voir, j en attend quelques paires!hentic a écrit :bah, je crois que je vais craquer pour des trp... http://www.totalcycling.com/index.php/m ... index.html

idem pour toi envois moi un mpnestriman a écrit : Les white sont megas funs.....![]()