Bonjour à tous,
je me demandais si le pull buoy et la combi fournissait une aide équivalente en terme de flotabilité, sinon, lequel est le plus "aidant" ?
Merci à vous !
Pull-Buoy / Combi
-
Re: Pull-Buoy / Combi
il semblerait que la combi soit... non égalée pour améliorer les perfs des fers a repasser( comme moi)
Plus sérieusement, le PB améliore tes perfs quand tu es super nul, mais au bout d'un moment, et meme sans trop de battements, on va + vite sans.
Avec la combi, on va toujours + vite, torpilles incluses, semble t-il...
Environ 5 à 10 sec au 100m en général
Plus sérieusement, le PB améliore tes perfs quand tu es super nul, mais au bout d'un moment, et meme sans trop de battements, on va + vite sans.
Avec la combi, on va toujours + vite, torpilles incluses, semble t-il...
Environ 5 à 10 sec au 100m en général
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
- Christian Robin
en gros oui, mais je pense qu'une combi flotte plus, parce que si tu la roules en boule, elle occupe plus de volume qu'un pull buoy...denistoulouse a écrit :Bonjour à tous,
je me demandais si le pull buoy et la combi fournissait une aide équivalente en terme de flotabilité, sinon, lequel est le plus "aidant" ?
Merci à vous !
De plus le pull buoy freine, car non hydrodynamique, et de plus, ça ne protège pas du froid, hormis le dessous des roustons...
Au fait, pourquoi cette question , Denis

le husky
-
Pour pouvoir se situer, ChristianChristian Robin a écrit :Au fait, pourquoi cette question , Denis ?