roues carbones
- xtremdavid
roues carbones
Bonjour à tous, désirant acheter des roues carbones en 50mn, par l'intermédiaire de mon club, on a ce fabriquant qui se trouve dans le sud ouest. Que pensez vous de ces roues carbones artisanales ?
Merci pour vos connaissances et votre avis.
Merci pour vos connaissances et votre avis.
- ironturtle
Re: roues carbones
Tu n'as pas mis de lien. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Après des années d'arrêt , je reprends goût à l'entrainement vélo , puis piscine. J'ai ressorti mon vieux R800 Cannondale de la cave et recommence à mouliner.
Mes Cosmic Alu de première génération 1.4Kg avec pneu et chambre à l'avant semblant un peu dépassées, je m'oriente sur des X1300H, modèle 50mm d'Aerozenith.
Si qqu'un a une bonne raison de me dissuader c'est le moment ou jamais.
Sinon, je vous ferai un petit topo dans qqs semaines.
Pour le reste que je vais également changer, ce sera l'occasion d'un nouveau post.
Franck
Mes Cosmic Alu de première génération 1.4Kg avec pneu et chambre à l'avant semblant un peu dépassées, je m'oriente sur des X1300H, modèle 50mm d'Aerozenith.
Si qqu'un a une bonne raison de me dissuader c'est le moment ou jamais.
Sinon, je vous ferai un petit topo dans qqs semaines.
Pour le reste que je vais également changer, ce sera l'occasion d'un nouveau post.
Franck
- xtremdavid
oups, voilà : /www.mecabici.com
Benj'
"funroc, je dois te dire que tes cosmic alu première géné font environ 2kg .
Et pour David ,tu crois pas qu'il y a assez de posts sur les roues carbones ?Il suffit d'en prendre un existant pour continuer et peaufiner les infos plutot que créer SON post pour avoir SA réponse tout de suite tout de suite .
Ton lien ,oui je connais mais quoi d'abord ?Le matos ou la personne ?Du coup je reste totalement neutre ,un peu de recherche sur les posts existants te fera le plus grand bien
"
Et pour David ,tu crois pas qu'il y a assez de posts sur les roues carbones ?Il suffit d'en prendre un existant pour continuer et peaufiner les infos plutot que créer SON post pour avoir SA réponse tout de suite tout de suite .
Ton lien ,oui je connais mais quoi d'abord ?Le matos ou la personne ?Du coup je reste totalement neutre ,un peu de recherche sur les posts existants te fera le plus grand bien

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
- xtremdavid
très bien, 

-
Il n'a pas écrit le contraire "1,4kg c'est pour l'avant avec pneu et chambreNIOBI a écrit :Benj'

Nick