et ce mois-ci la créatine est en promo, on en vante les merites à tours de bras ,etc ....

je croyais que c'était interdit ?

ou alors c'est interdit d'en prendre, mais pas d'en vendre ?

Eclairez-moi ?
La créatine est en fait classée par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) dans la catégorie des «substances non traditionnelles». A ce titre, la DGCCRF informe qu’aucune autorisation d’emploi de la créatine en France n’a été accordée et qu’il est de ce fait interdit de mettre en vente ou de vendre des aliments ou des compléments alimentaires contenant cette substance.
Ben c du bô le prez veu prendre de la masse !luc TGVR a écrit :Je reçois régulièrement un catalogue de VPC d'une marque antiboise de produits énergétiques bien connue (et surtout de produits en tous genres pour adeptes de la gonflette), et qui sponsorise pas mal de triathlètes ainsi qu'une série de courses de triatlhon VTT (ça y est vous avez trouvé ?)
et ce mois-ci la créatine est en promo, on en vante les merites à tours de bras ,etc ....![]()
![]()
je croyais que c'était interdit ?![]()
ou alors c'est interdit d'en prendre, mais pas d'en vendre ?![]()
Eclairez-moi ?
pas mieux même avec de la muscu en plus je n'ai pas pris de la masse.....rodman a écrit :Perso, j ai essaye quand j etais en fac au Mexique, le coach de l equipe de natation (dt je faisais partie) en etait un fervent...
bref resultat... cela sert a rien... meme pas a jouer le cacou sur la plage...
SEBCOR7 a écrit :Ben c du bô le prez veu prendre de la masse !luc TGVR a écrit :Je reçois régulièrement un catalogue de VPC d'une marque antiboise de produits énergétiques bien connue (et surtout de produits en tous genres pour adeptes de la gonflette), et qui sponsorise pas mal de triathlètes ainsi qu'une série de courses de triatlhon VTT (ça y est vous avez trouvé ?)
et ce mois-ci la créatine est en promo, on en vante les merites à tours de bras ,etc ....![]()
![]()
je croyais que c'était interdit ?![]()
ou alors c'est interdit d'en prendre, mais pas d'en vendre ?![]()
Eclairez-moi ?![]()
OUh là moi je tourne qu'aux mars et au balisto !!
c'est plutôt que ça me fait un peu bizarre de recevoir ça alors que je n'ai jamais rien demandé et que ce catalogue ressemble vraiment au catalogue du parfait dr Mabuse !! (avis perso)
Et py rien de mieux que de faire construire pour faire de la masse!!!! et ça c pas interdit et bcp moins mauvais pour ton foie tes reins ..........enfin ?!