NICE PARKING
NICE PARKING
Bonjour,
je souhaite faire à nouveau l'IM de Nice en 2010.
Je ne serai pas logé sur place comme les années précédentes, je souhaiterai donc savoir à quel parking vous avez laissé votre véhicule et combien cela vous a t il couté pour la longue ... journée !!
En vous remerçiant par avance, sportivement.
je souhaite faire à nouveau l'IM de Nice en 2010.
Je ne serai pas logé sur place comme les années précédentes, je souhaiterai donc savoir à quel parking vous avez laissé votre véhicule et combien cela vous a t il couté pour la longue ... journée !!
En vous remerçiant par avance, sportivement.
-
Re: NICE PARKING
Bonne question, ça m'interesse aussi ça! 

Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Benj'
"bonjour ,pour éviter 10 000 posts sur tous les sujets concernant Nice, pourquoi ne pas relancer ceux qui existent déjà ?
Sinon question parking voilà : c'est 2e la journée du dimanche au grand parking masséna à 500m du départ "
"bonjour ,pour éviter 10 000 posts sur tous les sujets concernant Nice, pourquoi ne pas relancer ceux qui existent déjà ?
Sinon question parking voilà : c'est 2e la journée du dimanche au grand parking masséna à 500m du départ "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
- oliv_from_nice
merci benj' sympa d'avoir fait l'effort de répondre..
Où avez vous prévu de loger ? vous allez venir d'où ?
- IronPion
Eh ! C'est pas parceque Bordeaux à gagné hier soir 3 à 0 qu'il faut que tu te fasses 3 fois Nice de suite !!!
Bon, je parie sur une perf encore explosée next year...
!
Benj a (très) bien répondu et si tu veux des tuyaux, y'a Nestriman (à côté), un mordu de l'Alpe qui va se faire un plaisir de te convaincre d'y aller... !
Salut à tout l'monde + biz à l'Irongirl !
(Ma "cop"' Dom de Cannes peut aussi t'aider au besoin...)

Bon, je parie sur une perf encore explosée next year...

Benj a (très) bien répondu et si tu veux des tuyaux, y'a Nestriman (à côté), un mordu de l'Alpe qui va se faire un plaisir de te convaincre d'y aller... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Je ne suis pas étonné qu'on en prenne 3 fois , c'est comme les bons desserts...Nice reste un beau parcours vélo...., une nage où chaque athlète fait le plein de sel....pour la journée..une mer plate à 6h00 pour faire de sublimes photos....je ne vois que le marathon à améliorer....mais où aller sans bloquer encore un peu plus la circulation....et ces foutus automobilistes qui se plaignent....? un AR promenade + aller vers villefranche serait sublime mais le Prefet qu'est ce qu'il en dit ??? 

Si si quand on aime on en redemande toujours !!! et puis ce n'est que du plaisir de faire un IRONMAN dans une si belle région..IronPion a écrit :Eh ! C'est pas parceque Bordeaux à gagné hier soir 3 à 0 qu'il faut que tu te fasses 3 fois Nice de suite !!!![]()
Bon, je parie sur une perf encore explosée next year...!
Et mon bizutage avec toi reste un tel moment inoubliable, que je continuerai à vivre cette belle journée autant de temps que je le pourrai
Grosses bises , pense bien à toi
ton irongirl
Prévu de loger à cagnes sur mer, et de laisser ma voiture le dimanche matin dans un parking, sans que cela me coute les yeux de la tête, voili,voilou!!nestriman a écrit :Où avez vous prévu de loger ? vous allez venir d'où ?
Cagnes = bonne solution..pour t'entraîner avant et être près de l'épreuve....; le parking masséna est un bon plan...il faut simplement repérer avant pour y rentrer...; l'an dernier j'avais trouvé à 5h00 du mat une place perpendiculaire à la prome...vers Gambetta..., tu as mis combien l'an dernier ?navecap a écrit :Prévu de loger à cagnes sur mer, et de laisser ma voiture le dimanche matin dans un parking, sans que cela me coute les yeux de la tête, voili,voilou!!nestriman a écrit :Où avez vous prévu de loger ? vous allez venir d'où ?