Roue Hed jet 60 arr

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J.Peg

Roue Hed jet 60 arr

Message non lu par J.Peg »

Bonjour,
Que pensez vous de cette roue : Hed jet 60 700 arr.
Merci
triathlonnature

Re: Roue Hed jet 60 arr

Message non lu par triathlonnature »

HED, généralement c'est bien.
Mais c'est rigide tu peux t'en convaincre.
Un cerclage alu, je ne vois pas à quoi cela sert car avec une roue comme celle là, surtout à l'arrière, tu ne vas pas faire des descentes de cols, c'est pas son usage.
A utiliser surtout sur le plat.
Personnellement c'est le cerclage alu qui me gène car si tu veux mettre un pneu autant partir sur une R-SYS de MAVIC et si tu veux y mettre un boyau autant partir vers une jante tout carbone qui sera plus légère, ZIPP par exemple même si ce peut être plus cher.
matafan

Message non lu par matafan »

triathlonnature a écrit :HED, généralement c'est bien.
Mais c'est rigide tu peux t'en convaincre.
Pas plus qu'autre chose.
triathlonnature a écrit :Un cerclage alu, je ne vois pas à quoi cela sert car avec une roue comme celle là, surtout à l'arrière, tu ne vas pas faire des descentes de cols, c'est pas son usage.
Ca sert à pouvoir monter un pneu.
triathlonnature a écrit :A utiliser surtout sur le plat.
Aucun problème en montagne.
triathlonnature a écrit :Personnellement c'est le cerclage alu qui me gène car si tu veux mettre un pneu autant partir sur une R-SYS de MAVIC
Les R-Sys c'est à peu près le pire qu'on puisse conseiller : chères, fragiles, et parmi les roues les moins aero qu'on puisse trouver.
triathlonnature a écrit :et si tu veux y mettre un boyau autant partir vers une jante tout carbone qui sera plus légère, ZIPP par exemple même si ce peut être plus cher.
Ca c'est sûr qu'en boyau on aura pas de cerclage alu. D'ailleurs Hed aussi fait des roues à boyau, les Stingers.
NIOBI

Message non lu par NIOBI »

matafan a écrit :[
Ca c'est sûr qu'en boyau on aura pas de cerclage alu.
Benj'
" :wink: non, il y a des marques qui ont des modèles carbone, cerclage alu ET à boyaux "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
benjamin42

Message non lu par benjamin42 »

hed c'est une tres bonne roue
mais je vous invite a voir les nouvelles reynolds 66mm
bon rapport qualité prix et poid
bisous
NIOBI a écrit :
matafan a écrit :[
Ca c'est sûr qu'en boyau on aura pas de cerclage alu.
Benj'
" :wink: non, il y a des marques qui ont des modèles carbone, cerclage alu ET à boyaux "
Findus

Message non lu par Findus »

Salut,

Je roule avec une paire de Hed Jet 60 depuis 2 ans et n'ai absolument pas à m'en plaindre; 0 souci et efficacité avérée sur pratiquement tout type de parcours (sauf haute montagne). Je vois / sens la différence avec des Ventos qui ne sont pas des mauvaises roues, loin de là...

Les + : polyvalence, rapport qualité/prix
Les - : achat par correspondance uniquement (du moins il y a 2 ans), si c'est un "maître-achat" ce ne sont pas non plus les meilleures roues du monde
Répondre