Bonjour,
Que pensez vous de cette roue : Hed jet 60 700 arr.
Merci
Roue Hed jet 60 arr
- triathlonnature
Re: Roue Hed jet 60 arr
HED, généralement c'est bien.
Mais c'est rigide tu peux t'en convaincre.
Un cerclage alu, je ne vois pas à quoi cela sert car avec une roue comme celle là, surtout à l'arrière, tu ne vas pas faire des descentes de cols, c'est pas son usage.
A utiliser surtout sur le plat.
Personnellement c'est le cerclage alu qui me gène car si tu veux mettre un pneu autant partir sur une R-SYS de MAVIC et si tu veux y mettre un boyau autant partir vers une jante tout carbone qui sera plus légère, ZIPP par exemple même si ce peut être plus cher.
Un cerclage alu, je ne vois pas à quoi cela sert car avec une roue comme celle là, surtout à l'arrière, tu ne vas pas faire des descentes de cols, c'est pas son usage.
A utiliser surtout sur le plat.
Personnellement c'est le cerclage alu qui me gène car si tu veux mettre un pneu autant partir sur une R-SYS de MAVIC et si tu veux y mettre un boyau autant partir vers une jante tout carbone qui sera plus légère, ZIPP par exemple même si ce peut être plus cher.
Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
Pas plus qu'autre chose.triathlonnature a écrit :HED, généralement c'est bien.
Ca sert à pouvoir monter un pneu.triathlonnature a écrit :Un cerclage alu, je ne vois pas à quoi cela sert car avec une roue comme celle là, surtout à l'arrière, tu ne vas pas faire des descentes de cols, c'est pas son usage.
Aucun problème en montagne.triathlonnature a écrit :A utiliser surtout sur le plat.
Les R-Sys c'est à peu près le pire qu'on puisse conseiller : chères, fragiles, et parmi les roues les moins aero qu'on puisse trouver.triathlonnature a écrit :Personnellement c'est le cerclage alu qui me gène car si tu veux mettre un pneu autant partir sur une R-SYS de MAVIC
Ca c'est sûr qu'en boyau on aura pas de cerclage alu. D'ailleurs Hed aussi fait des roues à boyau, les Stingers.triathlonnature a écrit :et si tu veux y mettre un boyau autant partir vers une jante tout carbone qui sera plus légère, ZIPP par exemple même si ce peut être plus cher.
Benj'matafan a écrit :[
Ca c'est sûr qu'en boyau on aura pas de cerclage alu.
"

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
-
hed c'est une tres bonne roue
mais je vous invite a voir les nouvelles reynolds 66mm
bon rapport qualité prix et poid
bisous
mais je vous invite a voir les nouvelles reynolds 66mm
bon rapport qualité prix et poid
bisous
NIOBI a écrit :Benj'matafan a écrit :[
Ca c'est sûr qu'en boyau on aura pas de cerclage alu.
"non, il y a des marques qui ont des modèles carbone, cerclage alu ET à boyaux "
Salut,
Je roule avec une paire de Hed Jet 60 depuis 2 ans et n'ai absolument pas à m'en plaindre; 0 souci et efficacité avérée sur pratiquement tout type de parcours (sauf haute montagne). Je vois / sens la différence avec des Ventos qui ne sont pas des mauvaises roues, loin de là...
Les + : polyvalence, rapport qualité/prix
Les - : achat par correspondance uniquement (du moins il y a 2 ans), si c'est un "maître-achat" ce ne sont pas non plus les meilleures roues du monde
Je roule avec une paire de Hed Jet 60 depuis 2 ans et n'ai absolument pas à m'en plaindre; 0 souci et efficacité avérée sur pratiquement tout type de parcours (sauf haute montagne). Je vois / sens la différence avec des Ventos qui ne sont pas des mauvaises roues, loin de là...
Les + : polyvalence, rapport qualité/prix
Les - : achat par correspondance uniquement (du moins il y a 2 ans), si c'est un "maître-achat" ce ne sont pas non plus les meilleures roues du monde