viper verbier
viper verbier
bonjour,
je compte changer de vélo la saison prochaine; j'avais un kuota karma qui aura 6 ans en avril!
Mon vendeur préféré me propose le viper verbier. Je ne connais pas...! Avez-vous des avis positifs comme négatif sur ce vélo??????
je compte changer de vélo la saison prochaine; j'avais un kuota karma qui aura 6 ans en avril!
Mon vendeur préféré me propose le viper verbier. Je ne connais pas...! Avez-vous des avis positifs comme négatif sur ce vélo??????
Re: viper verbier
c'est ça que tu a en vue?
http://www.untourdevelo.com/shop/annonc ... 587-2.html
http://www.untourdevelo.com/shop/annonc ... 587-2.html
oui, c'est celui-là mais en noir...!
tu connais? ou connais des gens qui en ont un?
content ou pas content?
content ou pas content?
trouvé sur un forum, ça vaut ce que ça vaut...:
le Cycle du mois de novembre n° 393
"Vélo plustôt destiné au cyclotourisme qu'à la compétition.Machine trés confortable, rapport qualité/prix exellent."
le Cycle du mois de novembre n° 393
"Vélo plustôt destiné au cyclotourisme qu'à la compétition.Machine trés confortable, rapport qualité/prix exellent."
non je ne connai pas, j'ai vu le meme avis que julien sur velo 101.kylicat a écrit :oui, c'est celui-là mais en noir...!
content ou pas content?
ce qui m'a flashé c'est la ressemblance avec http://www.go-sport.com/article-go_spor ... 536-1.html
Fuit !kylicat a écrit :Mon vendeur préféré me propose

Pour quoi ?kylicat a écrit :je compte changer de vélo

Combien de km ? Quel entretien ?kylicat a écrit :qui aura 6 ans en avril!
6 ans c'est jeune

pour info il est en test dans le dernier magazine "le cycle" il le définisse comme un vélo de cyclotouriste, confortable mais manquant de nervosité... je reste malgré tout prudent vis à vis des commentaires que peuvent émettre ce genre de magazine, car parfois t'a l'impression qu'il pense que leurs lecteurs ont le même potentiels qu'un pro (ceci dit ce n'est qu'un avis) l'avantage de ce genre de test c'est aussi qu'il te cite quelques autres vélos dans le même gamme de prix. dans ton cas il parle du nouveau kharma de kuota que je trouve pas mal non plus, assez réussi esthétiquement, avec un "petit" profil aéro et d'un prix correct.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
C'est du ventyoann-51 a écrit :dans le dernier magazine "le cycle" il le définisse comme un vélo de cyclotouriste, confortable mais manquant de nervosité...

Je veux des chiffres.

Tout le reste n'est que pub, marketing et vente

et et !!! exigeant le débutant !!! c'est clair que derrière ces pseudo tests il doit aussi se cacher un bon petit back chiche pour le magazine !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Certainement oui.yoann-51 a écrit :derrière ces pseudo tests il doit aussi se cacher un bon petit back chiche pour le magazine !!
Quoi-qu'il en soit, avec ou sans bakchich (ou versement financier peut importe l'aspect légal ou non), sans données factuelle c'est du flan

Dès le niveau collège nous avons appris à déduire des trucs à partir d'expériences en physique, chimie, bio, etc. (même si nous comprenions ou pas le cours, nous comprenions le truc => expérience / déduction / conclusion).

cela semble proche de ton ancien spad...attention au SAV
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
merci à chacun pour vos commentaires!
en fait mon vélo actuel est très bien entretenu et en 6 ans, il doit avoir environ 23 000 kms.
Je cherche essentiellement à me faire plaisir en changeant! Je connais très bien mon revendeur et il sait pertinament que je vais en reprendre un chez lui. Il essaye simplement de combler mon souhait au mieux! Il sait comment je roule et connais mes difficultés dans les bosses!
Juste que ce vélo, je n'en avais jamais entendu parlé et je voulais voir si certains l'avait déjà essayé...et pas juste vu dans une pub...!?
PS je m'absente 2 semaines, je ne reviendrai donc pas voir vos commentaires avant décembre!
en fait mon vélo actuel est très bien entretenu et en 6 ans, il doit avoir environ 23 000 kms.
Je cherche essentiellement à me faire plaisir en changeant! Je connais très bien mon revendeur et il sait pertinament que je vais en reprendre un chez lui. Il essaye simplement de combler mon souhait au mieux! Il sait comment je roule et connais mes difficultés dans les bosses!
Juste que ce vélo, je n'en avais jamais entendu parlé et je voulais voir si certains l'avait déjà essayé...et pas juste vu dans une pub...!?
PS je m'absente 2 semaines, je ne reviendrai donc pas voir vos commentaires avant décembre!