Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
octave a écrit :
Revenons à nos rivets..., il y'a bien une plaque derrière, on n'est pas dans le carbone direct!
Pour la gaine, c'est sure que c'est pas de l'ultra souple la transfill, mais de là a arracher un rivet?
Le pote va chez un vélociste ce jour, je vous tiens au courant.
!
je doute fort qu'il y ait à l'intérieur du cadre un bout de métal quelconque qui prendrait en sandwich le carbone: tu le verras en faisant sauter les têtes de rivet actuelles
Tu veux mes lunettes
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
octave a écrit :
Revenons à nos rivets..., il y'a bien une plaque derrière, on n'est pas dans le carbone direct!
Pour la gaine, c'est sure que c'est pas de l'ultra souple la transfill, mais de là a arracher un rivet?
Le pote va chez un vélociste ce jour, je vous tiens au courant.
!
je doute fort qu'il y ait à l'intérieur du cadre un bout de métal quelconque qui prendrait en sandwich le carbone: tu le verras en faisant sauter les têtes de rivet actuelles
Yo'dlasvel a écrit :Oui mais ton niveau n'est pas le mien
Je faisais allusion au niveau technique/mécanique par rapport à un vélo ne m'appartenant pas
J'imagine qu'au niveau tri nous n'ayons pas le même niveau (d'ailleurs très rare en tri : 2 ou plusieurs personnes franchissant la ligne d'arrivée en même temps avec l'ensemble de leur temps intermédiaires identiques )