combien vous entrainez vous d'heures en ce moment ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Dark Anthony

Re: combien vous entrainez vous d'heures en ce moment ?

Message non lu par Dark Anthony »

Pour ma part entre 8h et 10h par semaine depuis septembre.
- 4 entrainements cap : 3 seances footing 1H30 et une seance fractionné
- 2 séances natation
- 1 sortie vélo de 3 h le dimanche (quand je peux) :oops:
rswrc

Message non lu par rswrc »

GODASSE DE PLOMB a écrit :En moyenne je suis a 15h semaine sans natation car pas trop envie en ce moment .Dimanche dernier 85km 31 de moyenne , perso j'avais envie d'en faire plus , mais mes potosses me disaient que pour la saison c'etait déjà pas mal et trop vite il parait ! font chier les vieux ! :mrgreen: (faut faire de la moulinette !! p'tain ch'suis pas une machine a café !!!)

moi ça me fait marrer les mecs qui annoncent des moyennes de folie à l'entrainement et qui se trainent en course :wink: :wink: :roll: :roll:
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Dark Anthony a écrit :moi ça me fait marrer les mecs qui annoncent des moyennes de folie à l'entrainement et qui se trainent en course
29 e sur 190 au cap sicié c'est ce trainer? ! , 268e sur 1000 à annecy (avec 1h24 en bike , les connaisseurs comprendront :wink: ) , 3e srcatch à vallauris sur le 9km , 35e sur 600 sur le 18.2km de st isidort etc etc ....??? C'est nul ??? ok , surtout qu'il me manque un bras ! t'as raison mon p'tit ! imagines si j'avais l'autre....Si tu parles juste de ma moyenne en vélo ? Là je comprends pas parceque c'est vraiment pas un record 31/32 de moyenne.
mais une fois de plus les sages paroles d'un valide me motive pour faire toujours mieux ! merci mon gars !! :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

séances de 20' à 25' à pied et en HT, 1h de natation par semaine ou tous les 10 jours. Une sortie plus longue à pied ou en HT par semaine (supérieur à 1H).
Objectifs ecotrail de paris (80kms), MD de Vendôme et Altriman :mrgreen:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
rswrc

Message non lu par rswrc »

GODASSE DE PLOMB a écrit :
Dark Anthony a écrit :moi ça me fait marrer les mecs qui annoncent des moyennes de folie à l'entrainement et qui se trainent en course
29 e sur 190 au cap sicié c'est ce trainer? ! , 268e sur 1000 à annecy (avec 1h24 en bike , les connaisseurs comprendront :wink: ) , 3e srcatch à vallauris sur le 9km , 35e sur 600 sur le 18.2km de st isidort etc etc ....??? C'est nul ??? ok , surtout qu'il me manque un bras ! t'as raison mon p'tit ! imagines si j'avais l'autre....Si tu parles juste de ma moyenne en vélo ? Là je comprends pas parceque c'est vraiment pas un record 31/32 de moyenne.
mais une fois de plus les sages paroles d'un valide me motive pour faire toujours mieux ! merci mon gars !! :mrgreen:
je suis content de te motiver comme ça tu seras peut être devant moi un jour :lol: :lol: :lol:

pour le cap sicié precise quand même que c'est sur le sprint pas sur le CD de l'aprem où il y avait tous les costauds du coin :wink: :wink:
jmboma

Message non lu par jmboma »

GODASSE DE PLOMB a écrit :268e sur 1000 à annecy (avec 1h24 en bike , les connaisseurs comprendront :wink: )
Sur 846 :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
GODASSE DE PLOMB

rswrc a écrit :Sur 846 :wink:
Sur 1000 partants ! c'est pas mon probleme si certain n'arrivent meme pas au bout ! :wink: mais merci quand meme !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

C'est quand même pas top à Annecy.
Dans le tas il ya avait un bon paquet de touriste.

Après c'est sur avec un bras, tu dois perdre du temps en nat.

Pour info en six moi de pratique de vélo je met 1H26 sur le parcours. Ok 1H24 c'est mieux, mais rien de génial quand même.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
GODASSE DE PLOMB

NICO69007 a écrit :C'est quand même pas top à Annecy.
des Touristes ?? T'es sur qu'on parle de la meme course ? C'est pas l'iron kid ? dont tu parles :mrgreen:

bref perso j'ai vu que des mecs qui envoyait du gros mais bon ...Et si tu fais 1"26 en 6mois de vélo , a mon avis arretes de bosser et essayes de faire que du vélo ! ca va payer !! , 1"24 sans se mettre en danseuse et étant pas trop rapide en descente c'est pas top ? Rigolo !! excellent dirais-je ta reflexion ! :mrgreen:
jmboma

NICO69007 a écrit :C'est quand même pas top à Annecy.
Je suis assez d'accord. Y avait pas un gros plateau. Sans doute les vacances. A Aix je fais 30 places de plus avec 300 participants de moins alors que j'étais en bien meilleur forme qu'à Annecy.
Récits de courses :
NICO69007

Non mais un gros plateau je veux bien, mais pas sur les 300 premiers faut arrêter.

C'est clair que le top 10, voir top 50 si on veut être large, ça envoie du lourd c'est clair, mais bon Annecy ou Aix ce n'est pas un GP de D1...

à jmboma, pour moi c'est l'inverse je fais dans les 110 à Annecy et 60 à Aix.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
GODASSE DE PLOMB

Pas mal Mr Cassiau ! 22 min pour 1500m avec le bordel que c'était dans le canal ! vous envoyez gravosse !! , meme en vélo 1"26 pas dégueu , et 43 a pied tres correct ! voilà un triathlete complet !!! , mais valide et + que valide d'ailleurs ! :wink:
dans les 10% faut déjà se bouger le cul.....
jmboma

NICO69007 a écrit : à jmboma, pour moi c'est l'inverse je fais dans les 110 à Annecy et 60 à Aix.
Oh? T'es un gros rouleur alors, non?
C'était pas à Aix 2009, si? Je trouve pas ton résultat.
Récits de courses :
NICO69007

Je me suis fais sortir du classement à l'arrivée car j'avais perdu mon dossard pendant la càp....je suis tout en bas du classement donc.

Je finis une place devant un membre de mon club (st andré la gaz) qui doit finir 60 ou 61 ème je crois.

Le vélo à Aix était tout de même bien plus roulant qu'à Annecy, et surtout j'ai changé de vélo entre temps + 2500 bornes entre Annecy et Aix, je pense que ça explique mon gain de temps.
NICO69007

Pour en revenir au post initial (désolé d'avoir débordé), en ce moment entre 11 et 13H d'entrainements par semaine. 4*càp/4*nat/2*vélo
J'essaie de faire un bon automne car je pars début janvier pour le québec et ne reviendrai en france que fin Avril, donc je prend ce que je peux maintenant!
Répondre