- 4 entrainements cap : 3 seances footing 1H30 et une seance fractionné
- 2 séances natation
- 1 sortie vélo de 3 h le dimanche (quand je peux)

GODASSE DE PLOMB a écrit :En moyenne je suis a 15h semaine sans natation car pas trop envie en ce moment .Dimanche dernier 85km 31 de moyenne , perso j'avais envie d'en faire plus , mais mes potosses me disaient que pour la saison c'etait déjà pas mal et trop vite il parait ! font chier les vieux !(faut faire de la moulinette !! p'tain ch'suis pas une machine a café !!!)
29 e sur 190 au cap sicié c'est ce trainer? ! , 268e sur 1000 à annecy (avec 1h24 en bike , les connaisseurs comprendrontDark Anthony a écrit :moi ça me fait marrer les mecs qui annoncent des moyennes de folie à l'entrainement et qui se trainent en course
je suis content de te motiver comme ça tu seras peut être devant moi un jourGODASSE DE PLOMB a écrit :29 e sur 190 au cap sicié c'est ce trainer? ! , 268e sur 1000 à annecy (avec 1h24 en bike , les connaisseurs comprendrontDark Anthony a écrit :moi ça me fait marrer les mecs qui annoncent des moyennes de folie à l'entrainement et qui se trainent en course) , 3e srcatch à vallauris sur le 9km , 35e sur 600 sur le 18.2km de st isidort etc etc ....??? C'est nul ??? ok , surtout qu'il me manque un bras ! t'as raison mon p'tit ! imagines si j'avais l'autre....Si tu parles juste de ma moyenne en vélo ? Là je comprends pas parceque c'est vraiment pas un record 31/32 de moyenne.
mais une fois de plus les sages paroles d'un valide me motive pour faire toujours mieux ! merci mon gars !!
Sur 846GODASSE DE PLOMB a écrit :268e sur 1000 à annecy (avec 1h24 en bike , les connaisseurs comprendront)
Sur 1000 partants ! c'est pas mon probleme si certain n'arrivent meme pas au bout !rswrc a écrit :Sur 846
des Touristes ?? T'es sur qu'on parle de la meme course ? C'est pas l'iron kid ? dont tu parlesNICO69007 a écrit :C'est quand même pas top à Annecy.
Dans le tas il ya avait un bon paquet de touriste.
Je suis assez d'accord. Y avait pas un gros plateau. Sans doute les vacances. A Aix je fais 30 places de plus avec 300 participants de moins alors que j'étais en bien meilleur forme qu'à Annecy.NICO69007 a écrit :C'est quand même pas top à Annecy.
Dans le tas il ya avait un bon paquet de touriste.
Oh? T'es un gros rouleur alors, non?NICO69007 a écrit : à jmboma, pour moi c'est l'inverse je fais dans les 110 à Annecy et 60 à Aix.