Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pinaise ...comme j'ai appris !! j'suis vraiment de la bleusaille !! pinaise je me disais ça date de quand ça ??? (ces modèles!!) du temps de Mark Allen Turtle il était au lycée donc les 606 c'était encore avant !! j'avous que je me suis fais ....bleufer...restons poli...[/quote]
Pstt, il y a un modèle 2010 des zipp 606 mais ne pas le répéter surtout: http://cgi.ebay.fr/2010-ZIPP-606-Wheels ... _665wt_930[/quote]
Je crois que mes prochaines roues ce sera des Stevan ...franchement vu le montage et le poids ..le rapport qualité / prix et surtout tu achètes en sécurité sans livrer ta carte bleue sur le net....
Pour les roues c'est vrai que tout ce que fait Stevan
Pour l'usage du net, là c'est toi qui fais petit vieux frileux. Avec Paypal tu es vraiment sécurisé.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je crois que mes prochaines roues ce sera des Stevan ...franchement vu le montage et le poids ..le rapport qualité / prix et surtout tu achètes en sécurité sans livrer ta carte bleue sur le net.... [/quote]
Pour tes achats sur le net PAYPAL : RISQUE = AUCUN !!
ironturtle a écrit :Pour les roues c'est vrai que tout ce que fait Stevan
Pour l'usage du net, là c'est toi qui fais petit vieux frileux. Avec Paypal tu es vraiment sécurisé.
Sur 90% de la phrase tu as raison mais pas sur "petit" car je fais 1 cm de plus que toi !!