ensembles cables gaines ALLIGATOR I LINK
ensembles cables gaines ALLIGATOR I LINK
J'envisage un montage de ces gaines / cables sur mon prochain destrier....vous avez un avis ?
merci....
merci....
Re: ensembles cables gaines ALLIGATOR I LINK
oui, c est très chiant à mettre, pire que les nokon, autrement c est sympa comme look sur le vélo, cela change et c est très light

En fait au montage vaut mieux être trop long de gaine..et avoir à recouper si besoin....? et si on se retrouve trop court...en gaine on peut en rajouter..je suppose..
.ça devient de la haute couture .... 

c est des perles donc pas de problème de longueur, tu enlèves ou tu rajoutes les perles, c est sur le liner que c est chiant
- herminator
et tu les choppes où ces gaines ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
quand c est pas en rupture de stock! sur mon siteherminator a écrit :et tu les choppes où ces gaines ?
Et la souplesse et le fonctionnement ça dit quoi en comparaison à du Campa....ma seule référence en terme de fluidité...?
c est souple et fluide le campa ?nestriman a écrit :Et la souplesse et le fonctionnement ça dit quoi en comparaison à du Campa....ma seule référence en terme de fluidité...?

[/color]stevan11 a écrit :c est souple et fluide le campa ?nestriman a écrit :Et la souplesse et le fonctionnement ça dit quoi en comparaison à du Campa....ma seule référence en terme de fluidité...?
T'as reçu le carton ?..., bon pour les alligators donc j'en conclue que c'est mieux que du campa....en tous cas y' a pas trop d'utilisateurs.....
super le carton
avec le ilink la direction de ton vélo devient plus fluide surtout si c est un petit velo, le passage de vitesse pas de grosse différence et le freinage plus puissant

avec le ilink la direction de ton vélo devient plus fluide surtout si c est un petit velo, le passage de vitesse pas de grosse différence et le freinage plus puissant
-
Quid des différences avec du Nokon ?stevan11 a écrit :super le carton![]()
Poids ? Fluidité ? Puissance du freinage ?
différences, ilink plus light, plus chiant au montage, moins souple mais du coup ne pendouille pas comme le nokon, pour le freinage et le passage des vitesses c est kifkifvincent_tri a écrit :Quid des différences avec du Nokon ?stevan11 a écrit :super le carton![]()
-
Ok, merci,stevan11 a écrit :différences, ilink plus light, plus chiant au montage, moins souple mais du coup ne pendouille pas comme le nokon, pour le freinage et le passage des vitesses c est kifkifvincent_tri a écrit :Quid des différences avec du Nokon ?stevan11 a écrit :super le carton![]()
Sympa le frein avant à droite

Vincent ...ton avatar c'est ta fille ? tu lui apprends quoi ??
ah làlà c'est pas éducatif ça !!

ah làlà c'est pas éducatif ça !!