Roues W2C
Re: Roues W2C
Salut,
J'en ai une paire à boyaux en 50 mm de hauteur AV et AR.
J'en suis plutot content
. Elles "rendent" bien et sont assez rigides pour mon humble niveau. Esthétiquement, je les trouve sobre, et ça me convient parfaitement.
Elles ont peu d'inertie (ce qui n'est pas forcement un avantage) comparé à mes roues d'entrainement, des Mavic Aksyum.
En ce qui concerne les roulements céramiques, on sent effectivement une certaine fluidité par rapport à des roues à roulement classique. Aprés, c'est pas évident de definir la part des roulements, celle des boyaux, jantes etc... dans cette sensation, et dans le rendement de la roue. N'importe comment, à moins d'avoir un super niveau, y'a quand meme pas de quoi se taper le cul par terre
, et à mon avis, ce n'est pas l'argument principale pour le choix de ces roues.
Le principal interet de ces roues est, à mon avis, le rapport qualité/prix. l' esthétique est sympa, et elles sembent bien vieillir. Elles sont également trés confortable (les boyaux y sont sans doute pour quelqu chose...
)
En espérant t'avoir renseigné...
J'en ai une paire à boyaux en 50 mm de hauteur AV et AR.
J'en suis plutot content

Elles ont peu d'inertie (ce qui n'est pas forcement un avantage) comparé à mes roues d'entrainement, des Mavic Aksyum.
En ce qui concerne les roulements céramiques, on sent effectivement une certaine fluidité par rapport à des roues à roulement classique. Aprés, c'est pas évident de definir la part des roulements, celle des boyaux, jantes etc... dans cette sensation, et dans le rendement de la roue. N'importe comment, à moins d'avoir un super niveau, y'a quand meme pas de quoi se taper le cul par terre

Le principal interet de ces roues est, à mon avis, le rapport qualité/prix. l' esthétique est sympa, et elles sembent bien vieillir. Elles sont également trés confortable (les boyaux y sont sans doute pour quelqu chose...

En espérant t'avoir renseigné...
salut
Merci pour ta réponse.J'en avais essayé une paire lors de l'ironman de lanzarote 2009 et cela ne ma pas pénalisé.j'ai fait 5h57' avec pourtant ce n'est pas plat.je pense donc en commander une paire .C'est vraie qu'elles ne sont pas chers comparer à certaines et le rapport qualité prix me parais raisonable.
@+
Schmitou
Merci pour ta réponse.J'en avais essayé une paire lors de l'ironman de lanzarote 2009 et cela ne ma pas pénalisé.j'ai fait 5h57' avec pourtant ce n'est pas plat.je pense donc en commander une paire .C'est vraie qu'elles ne sont pas chers comparer à certaines et le rapport qualité prix me parais raisonable.
@+
Schmitou
Salut ,
et ça vaut quoi la paire de bestioles..? en euros...
bien sûr...
et ça vaut quoi la paire de bestioles..? en euros...

SALUT,
d'aprés ce que j'ai vue et en fonction des revendeurs entre 950 et 1100euros bien sur
d'aprés ce que j'ai vue et en fonction des revendeurs entre 950 et 1100euros bien sur

-
- Mr Motherfucker
c'est trop cher même, j'en ai vu de près, j'ai pas trouvé les moyeux, par exemple, top...
- Mr Motherfucker
Mr Motherfucker a écrit :c'est trop cher même, j'en ai vu de près, j'ai pas trouvé les moyeux, par exemple, top...en comparaison avec des corima 2009.
J' ai payé les miennes 900 Euros.
Je ne connais pas la marque des moyeux, mais sincerement, ils semblent trés bien, meme si j'ai peu de references en la matière. Il faudra voir si le comportement ne se dégrade pas avec le temps.
L'autre interet de ces roues, c'est d'avoir la possibilité de choisir sa déco
C'est pas fondamental, mais c'est toujours sympa des roues bien assorti à son vélo
Bonne journée (apparament sous la pluie en ce qui me concerne...
)
Je ne connais pas la marque des moyeux, mais sincerement, ils semblent trés bien, meme si j'ai peu de references en la matière. Il faudra voir si le comportement ne se dégrade pas avec le temps.
L'autre interet de ces roues, c'est d'avoir la possibilité de choisir sa déco

Bonne journée (apparament sous la pluie en ce qui me concerne...