Combi camaro seamless à -50 les3sports
Combi camaro seamless à -50 les3sports
Salut à tous,
Que pensez-vous de cette promo ?
-50% sur la combi camaro seamless, soit 330€ au lieu de 660.
Que pensez-vous de cette combi ?
De son prix ?
Faites pour les nageur, c'est à dire ? Quel niveau ?
Le baratin :
LA COMBINAISON LA PLUS ELABOREE. ETANCHE A 98% ET D'UNE SOUPLESSE INEGALEE. NEOPRENE 4MM YAMAMOTO SOUDEE SANS AUCUNE COUTURE
Imaginez une liberté complète de mouvement,s des coutures non plus cousue mais collé et une combinaison 100 % imperméable – La SEAMLESS est née
Les bras et les jambes sont réalisée en structure en spirale Smoothskinsur qui vous ‘’pose sur l’eau’’ et vous offre une flottabilité exceptionnelle
Système de fermeture par fermeture éclair étanche et inversée 93,75% d'étanchéité
Le lien :
http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=1250
Que pensez-vous de cette promo ?
-50% sur la combi camaro seamless, soit 330€ au lieu de 660.
Que pensez-vous de cette combi ?
De son prix ?
Faites pour les nageur, c'est à dire ? Quel niveau ?
Le baratin :
LA COMBINAISON LA PLUS ELABOREE. ETANCHE A 98% ET D'UNE SOUPLESSE INEGALEE. NEOPRENE 4MM YAMAMOTO SOUDEE SANS AUCUNE COUTURE
Imaginez une liberté complète de mouvement,s des coutures non plus cousue mais collé et une combinaison 100 % imperméable – La SEAMLESS est née
Les bras et les jambes sont réalisée en structure en spirale Smoothskinsur qui vous ‘’pose sur l’eau’’ et vous offre une flottabilité exceptionnelle
Système de fermeture par fermeture éclair étanche et inversée 93,75% d'étanchéité
Le lien :
http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=1250
Re: Combi camaro seamless à -50 les3sports
salut,
avec une combinaison tout le monde nage même les plus moyen.
il y à un site ou il ont testé les 7 modèles les + vendu je te le fait parvenir en fin de matinée dés que je r'entre
schimtou
avec une combinaison tout le monde nage même les plus moyen.
il y à un site ou il ont testé les 7 modèles les + vendu je te le fait parvenir en fin de matinée dés que je r'entre
schimtou
Slt
ça serait plus cool d'en faire profiter tout le monde en donnant le lien tout simplement ... non ?
Merci
ça serait plus cool d'en faire profiter tout le monde en donnant le lien tout simplement ... non ?
Merci
Il parle peut-être de ça : http://accelerate3.wordpress.com/2009/0 ... t-results/
Intéressant, mais il n'y a pas toutes les marques (forcément !! mais notamment pas la camaro sur laquelle porte le thread ni les sailfish).
Une autre façon de faire qui pourrait être sympa pour les NDM regardant d'un air songeur la bouée tout au fond là bas qu'il va falloir aller contourner deux fois et (souvenirs souvenirs...
) qui cherchent éventuellement à être rassurés par la combinaison qui va bien serait de refaire la même expérience mais non pas avec les modèles phare de chaque marque mais avec des modèles de différentes fourchettes de prix...étonnant à la limite que ce ne soit pas déjà fait par les marques comme argument de vente, on peut pas dire que ce soit des tests qui coûteraient trop chers à mettre en place...On pourrait même refaire la même expérience avec différents nageurs selon leurs niveaux, l'idée étant qu'a priori ce sont les plus mauvais nageurs qui bénéficient au + du port des combinaisons
Une autre façon de faire qui pourrait être sympa pour les NDM regardant d'un air songeur la bouée tout au fond là bas qu'il va falloir aller contourner deux fois et (souvenirs souvenirs...

salut à vous
oui éffectivement il s'agit de http://accelerate3.wordpress.com/2009/0 ... t-results/
Mais comme le dit louspib les marques ne feront pas ce genre de tests, avec des combinaisons moins présentent dans les parc et moitié moins chers de peur du résultat.
Seul un privé peu faire ce test et encore certaines marques seraient capable de l'attaquer.
oui éffectivement il s'agit de http://accelerate3.wordpress.com/2009/0 ... t-results/
Mais comme le dit louspib les marques ne feront pas ce genre de tests, avec des combinaisons moins présentent dans les parc et moitié moins chers de peur du résultat.
Seul un privé peu faire ce test et encore certaines marques seraient capable de l'attaquer.
Concernant les combinaisons meme si je vais etre un peu hors sujet
J'espere l'arrivee des marques de surf dans le business car quand on voit le prix d'un combard de tri (de 200 a 500) pas forcement haute gamme et quand on regarde le prix d'un combard haute gamme de funboard ou surf (150 a 200 ) on se demande bien ou passe la difference de fric que l'on nous vole au passage sur une special tri
Une combinaison surf etant souvent bien plus technique que celle de tri
Les processus de coupe collage ect etant deja tres bien maitrises par les "surfeurs"
Le neoprene etant souvent le meme d'ailleur (Yamamoto excusez l'ortho differentes gammes ok mais toujours relativement performant ) mise a part une ou deux marque avec des pseudo bulles d'air ou autre
Voilou juste un petit coup de gueule au passage
J'espere l'arrivee des marques de surf dans le business car quand on voit le prix d'un combard de tri (de 200 a 500) pas forcement haute gamme et quand on regarde le prix d'un combard haute gamme de funboard ou surf (150 a 200 ) on se demande bien ou passe la difference de fric que l'on nous vole au passage sur une special tri
Les processus de coupe collage ect etant deja tres bien maitrises par les "surfeurs"
Le neoprene etant souvent le meme d'ailleur (Yamamoto excusez l'ortho differentes gammes ok mais toujours relativement performant ) mise a part une ou deux marque avec des pseudo bulles d'air ou autre
pacman76 a écrit :Concernant les combinaisons meme si je vais etre un peu hors sujet
le problème c que les triathlétes y sont tellement riches que lorsque qu'ils voient une combi haut de gamme à moitié prix ils sont obligés de venir demander un avis sur un forum.... ben oui mon pote la camaro à prés de 700 euros c'est sans doute une belle merde, si j'étais toi j'irai m'acheter une metal cell gold plein tarif tu verras tu vas nager super vite !!! (si ça se trouve tu vas ptétre passer sous les 25 mn au 1500 m... )
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
Les marques de surf margent très faiblement sur le matériel technique, se refaisant (abondamment) la cerise sur le surfwear, ceci explique peut être cela?
bien sur le "louspib a écrit :Les marques de surf margent très faiblement sur le matériel technique, se refaisant (abondamment) la cerise sur le surfwear, ceci explique peut être cela?

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
- Christian Robin
pacman76 a écrit :Concernant les combinaisons meme si je vais etre un peu hors sujet

Les marques de surf sont sans doute contraintes de présenter un prix plus raisonnable, vu le nombre de surfistes dans le monde...( en Australie, c'est paraît il le sport national...) et puis, en surf, ta combar, faut qu'elle te tienne chaud et qu'elle soit assez souple, mais tu ne vas pas te pignoler là dessus: ce qui compte, c'est de ramer fort pour choper le peak...alors qu'en tri, c'est un élément qui participe de la compétition: le fantasme de nager plus vite avec XX.
Je crois que les marques jouent à mort sur le phantasme, voir les avant- bras striés qui accrochent l'eau ! A quand les petits crochets face A du Velcro pour nager dans une piscine de poils du cul pour la face B? Avec la segmentation qui va avec: sincèrement, la différence profonde entre la Gold Cell, la Métal Cell? why not la Platinum Cell, la Silver, la Copper, la Brass ( ce serait mal vu, comme l'Opel Astra, la voiture qui tartine)...et la Iron Cell, en fer forgé..

le husky
Le problème c'est que certains triathlètes sont de gros abrutis, frustrés de ne pas faire partie des triathlètes tellement riches...yoann-51 a écrit :le problème c que les triathlétes y sont tellement riches que lorsque qu'ils voient une combi haut de gamme à moitié prix ils sont obligés de venir demander un avis sur un forum.... ben oui mon pote la camaro à prés de 700 euros c'est sans doute une belle merde, si j'étais toi j'irai m'acheter une metal cell gold plein tarif tu verras tu vas nager super vite !!! (si ça se trouve tu vas ptétre passer sous les 25 mn au 1500 m... )
En fait, il n'y a que 2mm sur les jambes, le ressent-on vraiment par rapport aux 4 ou 5 mm classiques ?
Est-elle vraiment "étanche" ? Ca veut dire quoi 98 %

je ne suis peut être pas un triathléte riche... mais franchement toi ton cerveau doit être bien pauvre en neurone pour poser une question aussi stupide alors là franchement ça me la coupeclacla a écrit :En fait, il n'y a que 2mm sur les jambes, le ressent-on vraiment par rapport aux 4 ou 5 mm classiques ?

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
- Christian Robin
2mm, ça flotte moins....mais c'est plus soupleclacla a écrit :En fait, il n'y a que 2mm sur les jambes, le ressent-on vraiment par rapport aux 4 ou 5 mm classiques ?
Un jour, je reluquais la combar de Tony Moulai, et je lui demandais si on gagnait du temps par rapport à ma Orca prédator bien épaisse. Il m'a répondu: "moi oui, toi non, parce qu'il faut être nageur pour en tirer le bénéfice: tu vas mieux tourner les bras, mais tu flotteras moins..."
J'ai toujours ma prédator...elle commence à être dépenaillée, et je reluque toujours les belles combars..

le husky