connaissez vous ces roues ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
chougom

connaissez vous ces roues ?

Message non lu par chougom »

salut

je souhaiterais acheter de nouvelles roues (je fais essentiellement du ld et iron) ; j'ai des ksyrium sl de 2007 et je recherche des roues un peu plus rigides et peut être très légèrement profilées ; le tout à pneu avez vous qq conseils pour un budget de 500 à 700 euros
que pensez vous de celles ci :Roues carbone spinergy stealth vues sur troc vélo

merci pour vos conseils avisés
jb de lunel 34

Re: connaissez vous ces roues ?

Message non lu par jb de lunel 34 »

de série, prend des campa Eurus qui seront plus rigides que les ksy... :roll:
fdR fan...avis aux amateurs!
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

jb de lunel 34 a écrit :de série, prend des campa Eurus qui seront plus rigides que les ksy... :roll:
Bonsoir et respect, JB
Au lieu d'acheter autre chose, ne peut il pas retendre ses rayons un quart de poil ? un copain a fait faire cela sur des ksyrium qui branlaient dans tous les sens, selon lui: son vélo est transformé.... :?: :?:
le husky
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

jb de lunel 34 a écrit :de série, prend des campa Eurus qui seront plus rigides que les ksy... :roll:
exact, moi j'ai des Fulcrums Racing zéro c'est nikel (ça fait 3ans que je roule sur Fulcrums) et j'en suis trés content :wink: (pour info les Roues FUCRUM sont fabriquées par CAMPAGNOLO) ne me parler plus de Mavic c'est fini :evil:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre