Victoire pour Patrick Vernay
Victoire pour Patrick Vernay
Le retour du BOSS, PV gagne l'Ironman d'AUSTRALIE et Erika la Calédonienne 2ème GAGNE LE SLOT POUR HAWAI. Bravo à vous les Calédoniens.
Re: Victoire pour Patrick Vernay
Le BOSS, le BOSS.... Je veux bien moi, en même temps, c'était quoi la concurence?......POINDIMIE a écrit :Le retour du BOSS

Félicitation Patrick !! Une victoire est une victoire surtout sur circuit Iron Man !!
-
bravo et bon courage pour l'année 2010
Concurrence ou pas, regarde les conditions et le chronoserge J a écrit :Le BOSS, le BOSS.... Je veux bien moi, en même temps, c'était quoi la concurence?......POINDIMIE a écrit :Le retour du BOSS

Félicitations à Patrick Vernay
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Exact :D U a écrit :Concurrence ou pas, regarde les conditions et le chronoserge J a écrit :Le BOSS, le BOSS.... Je veux bien moi, en même temps, c'était quoi la concurence?......POINDIMIE a écrit :Le retour du BOSS
Félicitations à Patrick Vernay
48', 4h35, 2h47...même avec de la concurrence y'aurait pas eu beucoup de monde devant

P.S : Et regarde le chrono qu'il a fait à Roth cette année aussi

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- Bilbon-sacquet
Belle victoire de Patrick Vernay !! belle prestation Frenchie !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Comme tu n'y étais pas, il en a profité...!!!serge J a écrit :Le BOSS, le BOSS.... Je veux bien moi, en même temps, c'était quoi la concurence?......POINDIMIE a écrit :Le retour du BOSS

Bravo Patrick!