ca y est, NTQ a craque son slip [panique a Busselton]
Re: ca y est, NTQ a craque son slip [panique a Busselton]
Erox center c'est pour les adultes 

-
Erox 'n Roll... ça l'fait, non?
Prenons le temps de vivre...
"Erox humanum est..."Ugo l'asticot a écrit :Nick, n'essaie pas de te justifier. Le seul moyen de t'en sortir est de nous faire un jeu de mot avec Erox, un bien naze stp. A partir de la on pourra causer.

"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
J'avais pas osé en parler... mais quand j'ai visionné la photo du bike de NTQ j'ai eu comme un haut le coeur... limite le VTTRI avait au moins le mérite d'être déjanté donc on lui excusait d'être laid...
Mais bon, bravo nick pour la perf, avec une EROX et un ROTOR en plus, tu as d'autant plus de mérite
Mais bon, bravo nick pour la perf, avec une EROX et un ROTOR en plus, tu as d'autant plus de mérite

Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
-
pourquoi vous dites ça c'est nul les rotor ?
Je suis très intéligean .
Oula attention débat à venir 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
J'aime bien le côté aventurier 

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
Je ne suis pas un Erox, les faux-pas me collent à la peau
si seulement j'avais pu mettre une photo de mes DEUX vélo que j'ai utilisé cette saison,
je pense que certain aurait traversé le toit de leur maison telement il serait monté au plafond,
CAR OUI JE ROULE SUR EROX,
j'aimerais bien voir les vélo des mec qui ne font que critiqué.... histoire de rigolé....
je pense que certain aurait traversé le toit de leur maison telement il serait monté au plafond,
CAR OUI JE ROULE SUR EROX,
j'aimerais bien voir les vélo des mec qui ne font que critiqué.... histoire de rigolé....
Je ne critique pas et il est vrai que je ne mettrais pas mon vélo en ligne.st te tri a écrit :j'aimerais bien voir les vélo des mec qui ne font que critiqué.... histoire de rigolé....
En revanche s'il faut absolument critiquer, je peux essayer de faire un effort :
=> si je remix le post précédent de "st te tri" avec mon petit niveau en remontant aux souvenirs nostalgiques du CE1 il me semble qu'à deux reprises le mot "vélo" m'interpelle

etst te tri a écrit :mes DEUX vélo
st te tri a écrit :voir les vélo

je ne suis pas le pro de l'orthogrape, ca je l'avoue,
mais est on sur un forum d'orthogrape, je pense que oui car dés qu'il il y a un petit truc de travers c'est signalé,
par contre quand certain ecrivent des sujetS qui servent à rien, ya pas vraiment de réponses
mais est on sur un forum d'orthogrape, je pense que oui car dés qu'il il y a un petit truc de travers c'est signalé,
par contre quand certain ecrivent des sujetS qui servent à rien, ya pas vraiment de réponses
- brain dass
SVP, svp, un peu de respect pour Nick, pour cet athlète qui je trouve à la classe!
Il méritait mieux, nettement mieux!
Ensuite, qu'il mette une "comete" ou un autre disque, ou autre chose, c'est son choix, mais qu'est-ce qu'on a, sur ce forum, à tout le temps à montrer du doigt Pierre, Paul, Jacques, non, c'est son choix, sa course et les aléas qui vont avec.
J'apprécie l'approche qu'il a de notre sport, il fait partie des quelques athlètes que je suis de près parce que dans leur pratique de l'activité physique, rien, RIEN n'est laissé au hasard.
Allez Nick, tu retrouveras, après une pause bien méritée ton glaive et ton bouclier et nul doute tu repartiras vers de belles aventures.
Bravo NTQ et vive la coupure
!
Phil
Il méritait mieux, nettement mieux!
Ensuite, qu'il mette une "comete" ou un autre disque, ou autre chose, c'est son choix, mais qu'est-ce qu'on a, sur ce forum, à tout le temps à montrer du doigt Pierre, Paul, Jacques, non, c'est son choix, sa course et les aléas qui vont avec.
J'apprécie l'approche qu'il a de notre sport, il fait partie des quelques athlètes que je suis de près parce que dans leur pratique de l'activité physique, rien, RIEN n'est laissé au hasard.
Allez Nick, tu retrouveras, après une pause bien méritée ton glaive et ton bouclier et nul doute tu repartiras vers de belles aventures.
Bravo NTQ et vive la coupure

Phil
- Ugo l'asticot
- TIRELIPIMPON
C'est juste une blague !!!
Un calambour entre gens qui ont l'habitude de se calambouriser mutuellement...par exemple.... :" tain bubar tete que t'as aujourd'hui encore mal rasé ...?" c'est une blague...parcque lui son violon d'ingre de la blague c'est la barbe...et nick bééé c'est le matos, et comme dirait notre ancienbanni (qui dit pas que des conneries) on boit frais...
Un calambour entre gens qui ont l'habitude de se calambouriser mutuellement...par exemple.... :" tain bubar tete que t'as aujourd'hui encore mal rasé ...?" c'est une blague...parcque lui son violon d'ingre de la blague c'est la barbe...et nick bééé c'est le matos, et comme dirait notre ancienbanni (qui dit pas que des conneries) on boit frais...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- brain dass
..............................Ugo l'asticot a écrit :oh les lourds