Je vais traverser la France en février pour partir de ma Bretagne à 10°C (14°C en été

Du coup je suis preneur de bons conseils pour m'équiper (surtout la 1ere couche)
J'ai déja des sous gants que j'utilise pour le vélo et 1/2 haut "fin" manches longues (vélo également)
Pour l'instant ma tenue serait (ne vous marrez pas)
- sous chaussettes
- grosses chaussettes
- pantalon de ski style ONeil année 1994
- Caleçon normal
- Haut "1ere couche" manche longues
- pull marin de qualité (je vous avais dis de ne pas vous marrer)
- coupe vent
- tour de cou en polaire
- bonnet marin (et on continue dans le look total Saint Malo)
- Lunettes solaires de vue (normales, pas masque)
- sous gants
- gants de ski
- sac à dos pour petit matos
Quelques questions :
1) Faut il prendre un caleçon long sous le pantalon de ski (bonjour le look "mime marceau" quand tu l'enlèves) ?
2) Que pensez vous de la marque Odlo ? On m'en parle tout le temps. J'ai deux produits de leur marque et n'e nsuis pas vraiment content (des gants jogging pas top du tout et un haut "1ere couche" pas efficace). Manque de bol ?
3) Avez vous des "trucs et astuces" pour se protéger pas cher (allant au ski tous les 5 ans, je ne vais pas m'équiper à mort)
4) Quelles marques et quels produits ? (si possible réutilisable pour le vélo hiver)
5) A cet époque, vaut il mieux que j'achète un masque ? plutot que mes Rayban à verres correcteurs (petite correction donc je peux skier sans en évitant 2 sapins sur 3)
6) pour ceux qui skient, vous emmenez du chaud dans votre sac à dos ? dans un thermos "anti choc" par exemple
7) Y a t il des trucs spéciaux pour le ski en février ?
Merci d'avance et bonne journée